“nouvel an” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)   |
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Theux, Belgique
“nouvel an”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable pour le réveillon de nouvel an Soirées et souper super .Seul désagrément : pas de rideau de douche .A part ca rien a redire.Nous y retournerons pour un prochain réveillon sans soucis

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est magnifiquement situé face à la plage, il y a un parking, les chambres sont propres; Ces dernières ne sont pas bien éclairées (bon ça franchement ce n'est pas grave!) , mais (!!!) et là c'est grave l'insonorisation est catastrophique; nous entendions nos voisins qui parlaient comme s'ils étaient à côté de nous; heureusement qu'ils nous ont entendus aussi et qu'ils ont baissé la voix. Lorsque j'en ai parlé à la réception on m'a répondu que vu le prix il y avait des gens bien éduqués et d'autres! Moralité si vous êtes bien éduqués et que vous voulez dormir passer votre chemin!!!
Nous ne sommes pas difficiles nous sommes déjà allés dans des "B and B" "Firstass" "Ibis budget", jamais nous n'avons entendu cela!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai fait un cours séjour à Calais à cette hôtel. Personnel accueillant et très sympatique. Les chambres sont petites mais très bien aménagés. La localisation de cette hôtel est extraorinaire. Vue de la Manche de notre chambre. Le prix est très bien et les repas sont délicieux. Le services dans la chambres sont ce qu'il nous faut ( café, télévision, biscuits etc... ) Vous en resterez charmé.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la Manche
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Propreté douteuse, tâche d humidité au plafond, bruit dans l hôtel non stop entre les femmes de ménage qui crie des 9 heures du matin, les chambres pas insonorisée, le wifi auquel je n ai jamais su être connecté, les prix qui ne correspondent pas au prix affiché car personne na encore eu le temps de les changer, bref à ce prix la c est une honte

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel bien situé sur la digue mais pas le top pour le prix demandé !
CHAMBRE PRINCIPALE :
- Chambre super sombre et pas fort spacieuse ! Il manque vraiment de la lumière dedans et dans le hall d'entrée de la chambre. IMPOSSIBLE de se maquiller dedans.
- Plateau de courtoise pas identique aux photos émisent par l'hôtel, plateau pauvre et calculé juste pour 3 personnes et 1 boisson ! = RADIN.
- 2 crochets en guise de porte manteau pour une chambre de 3 personnes, il manque 1 porte manteau correct.
-Pas de poubelle dans la chambre.
-Fenêtre minuscule

CHAMBRE ANNEXE :
-PAS de table de nuit
-PAS de lampe de chevet ===>faut se lever dans le noir jusqu'à la porte pour y trouver un interrupteur
-PAS de télévision dedans !
-PAS de porte manteau.
-PAS de poubelle dedans
-1 chaise
- 1 seule prise dans la chambre

SDB :
-Pas propre à notre arrivée, longs cheveux noirs dans la baignoire et l'évier !!!
-Baignoire de 120cm !!! impossible de prendre un bain dedans.
-Pas de rideau de douche===>eau partout à terre.
-1 seule prise occupée par 1 sèche cheveux
-Papier toilette de qualité médiocre
-Nécessaire de toilette se résumant à 3 savonnettes, 3 gobelets en plastique, 3 mini sachets de douche.
-Essuies vieux, déchirés, usés........
-Pas de miroir grossissant pour le maquillage
-SDB très petite.

Bref cet hôtel n'est pas bon marché, bien situé certes mais franchement j'ai connu mieux pour le même prix ! A améliorer absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vevey, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Avons découvert cet hôtel lors d un bref sejour à Calais et ce fut un bain de jouvence , un retour aux années 60 d un point de vue paysage / ambiance.
L hôtel est idéalement situé devant la plage et on voit passer les ferries à destination de Douvres,atmosphère garantie.
Les chambres sont propres et bien agencées et le personnel courtois et souriant.
Le restaurant à lui seul vaut le détour car la cuisine est excellente ( on y trouve aussi des plats typiques du Nord ) , le service rapide et efficace et en prime la personne qui nous a servis avait toujours le sourire.
Le rapport qualité/ prix est juste imbattable

Astuce pour la chambre : Ne manquez pas de prendre vos repas au restaurant de l hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vlezenbeek, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel de la plage porte très bien son nom, idéal pour une étape ou court séjour ! Personnel sympa, petit déjeuner copieux et le dîner vraiment super ! Chambre confortable plateau courtoisie un petit rafraichissement de la sdb ne serait pas un luxe, sinon rien a redire franchement un très agréable hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 9 sur 26 à Calais
Hotel Residence du Golf
Hotel Residence du Golf
N° 14 sur 26 à Calais

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Venere, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Calais
Kyriad Hotel Plage
Kyriad Plage
Kyriad Hotel Calais Plage
Hotel De La Plage Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.