“" Restaurant " de la plage ou flunch délocalisé ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)   |
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
“" Restaurant " de la plage ou flunch délocalisé ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le soir du 14 Juillet 2014 nous décidons, un ami et moi même d'aller dîner dans un établissement de la plage de Calais, et nous tombons sur cet hôtel-restaurant. A première vue l'ensemble est assez moderne, une terrasse donnant sur la plage et une salle spacieuse. Nous sommes reçu par un des serveurs qui nous installent à côté du passage des employés servant et déservant la terrasse ... Résultat des courses : Entre les p***** et m****** toute la soirée nous avons pu remettre à jour notre vocabulaire du patois Calaisien !
Le reste de la soirée est tout aussi " folklorique ". Ayant choisi une formule nous choisissons rapidement ( non pas sans être pressé par le serveur qui est venu 5 fois en 10 minutes nous demander si nous avions enfin choisi ). En attendant les plats, nous discutons rapidement avec les voisins qui nous disent être habitués des lieux mais de plus en plus déçu de part la qualité des menus et du service : Ca commence bien ! Ils ajoutent même qu'ils attendent depuis 45 minutes après le plat et que si ça continue ils migreront à la friterie d'en face ( quitte à avoir du local autant aller jusqu'au bout me direz vous ... ).
L'entrée arrive, pour moi c'était des saint jacques gratinés ( avec corail, sinon c'est pas drôle ), que dire ? : Goût moyen, plus de béchamel que de saint jacques ( 2 à vrai dire ... ) tout ça pour la modique somme de 8 €, quand même ! Note : 4/10.
Pour ce qui est du welsh que j'avais choisi en plat, j'hésiterai entre moyen - et moyen +, disons qu'après un repas comme celui là un bon gaviscon ne me ferait pas de mal et bien le welsh a admirablement joué le revêtement gastrique : J'ai eu un plomb dans l'estomac pendant trois jours !
Ajouté à tous ces éléments, un brouahaha incroyable, des serveurs qui guettent la fin de votre assiette et qui déservent la derniére bouchée coincée entre le larynx et le pharynx, et un langage fleuri du personnel passant et repassant inlassablement derrière nous ...

Pour conclure, je dirais que malgré son excellente situation géographique cet établissement n'a pas su tirer profit de ses avantages là et a préféré gâcher sa carte au profit du " paraître " extérieur/intérieur, malheureusement ça ne fait pas tout .... Si j'étais allé chez flunch ça aurait été pareil !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Evere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

pour le prix c est super employer serveur et service impec
chambre quelques lacunes style literie un peu usée douche manque un store et télévision / internet souvent des coupures mais bon suis satisfait car personnelle toujours a l'écoute nous y allons pour la 4 eme fois au moi d'aout
et question prix c est tres tres correct petit dej a volonté et mieux q'un l ibis de ca le resto la rien a redire mieux que la c est plus cher et encore service super parking GRATUIT possible de mettre la voiture devant la chambre
enfin quand je lis certaines critique manque la piscine pas de service ROOM je constate que certaines personnes
confondes un 2** avec un 5***** en plus payer aussi n 2** pour avoir les services d' un 5 *****
donc se fier au critiques négatives de certains ???????????

Astuce pour la chambre : nous c est la chambre 23 pratique pour les petits chiens
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel, nous sommes toujours sous son charme. Admirablement ditué sur la grande digue de Calais, face à la mer, la grande plage et le départ des ferries. Le personnel est charmant, tant à l'accueil que au restaurant, qui nous enchante avec sa cuisine du terroir et un service des plus rapide et attentif. Nous y reviendrons encore et encore

• Séjour du juillet 2014
Vevey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel situé en face d une plage à couper le souffle, à 10 min de l autoroute. Nous y sommes retournés exprès car leur cuisine vaut vraiment le détour. Personnel si accueillant qui vous fait aimer les gens du nord. Chambres en rapport avec le standing de l hôtel.
Des votre arrivée et jusqu à votre départ, vous êtes entouré par un personnel convivial et fort sympathique Nous y retournerons sûrement en 2015.
PS si vous y allez ne manquez pas l aile de raie et l os à moelle gratiné.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je m'emploierai à donner un avis sincère et objectif de notre séjour. Je l'espère constructif pour les gérants de cet hôtel.
Nous avons réservé pour deux nuits du 16 au 18 juin dernier.
Soulignons les points forts de cet hôtel pour partir d'un bon pied.
Tout d'abord, sa localisation est excellente, sur la digue, en retrait des quelques établissements HORECA de l'endroit. Vous traversez la route, et vous êtes sur la digue de mer devant une plage immaculée et merveilleusement entretenue. L'autoroute est à moins de cinq minutes et les deux caps sont à moins d'une heure de route. Le déplacement vaut la peine.
Réceptionnistes et personnel de salle sont d'une grande disponibilité et fort serviables. Un tout bon point. Il en ira de même pour la cuisine dont les plats sont très bons et à des prix abordables.
En demi-teinte, les chambres qui sont petites mais fonctionnelles avec une insonorisation défaillante mais supportable. Fraîchement repeintes et je rejoindrai à 100% le commentaire d'Elyly57 parlant d'une brosse WC absente et de la propreté. Car le point faible de l'hôtel est là: la propreté.
Si la chambre paraissait propre au premier regard, un simple coup d'oeil sur l'intérieur des tables de nuit faisait déjà peser certains soupçons rapidement étayés par le simple passage d'un doigt recouvert d'une impressionnante couche de poussières datant d'au moins une semaine. Très mauvais point en ce domaine, donc.
Enfin, après une première nuit, nous avons signalé à la réceptionniste que le sèche-cheveux de fonctionnait pas. A notre départ, le jour suivant, l'appareil restait défectueux.
Je terminerai en disant que l'aspect positif restait largement majoritaire dans l'évaluation de notre séjour.
Puissent les responsables de cet hôtel lire ce commentaire, en prendre compte et rectifier le tir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Certes la propreté de la chambre laisse a désirer. Poussières , poils, cheveux ... Etc... Il manque un balai pour les wc.

Mais le personnel est sympathique, le restaurant très correct et le petit déjeuner aussi. Le buffet est très varié.
Nous n avons pas été gêné par les bruits de voisinage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel correcte bon rapport qualité-prix petit déjeuner simple mais bon .
bonne literie mais les chambres sont mal insonorisé .
Emplacement idéal face à la mer.
Hôtel bien situer se trouvant pas loin du cap blanc nez et gris nez ainsi que du village wissant.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 9 sur 26 à Calais
Hotel Residence du Golf
Hotel Residence du Golf
N° 14 sur 26 à Calais

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Calais
Kyriad Hotel Plage
Kyriad Plage
Kyriad Hotel Calais Plage
Hotel De La Plage Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.