“Bien pour le prix mais pas un endroit pour passer de vraies vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)   |
N° 10 sur 26 hôtels à Calais
Nivelles
“Bien pour le prix mais pas un endroit pour passer de vraies vacances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre était très petite mais assez propre, par contre aucun rangement possible dans la salle de bain et absence de rideau de douche, prise électrique démontable du bout des doigts et donc assez dangereux. Hotel très bruyant, nous entendions tout de la chambre voisine ainsi que dans le couloir où l'entre porte grinçait affreusement durant toute la nuit. Petit déjeuner à 7.50€...raisonnable, il y avait quand même le choix, repas du midi délicieux et à un prix plus que démocratique (11€ pour une grosse casserolle de moules à l'indienne, par contre frites surgelées re-re-recuites!). Repas du soir avec entrée buffet crudités et crustacés génial pour le prix: 6,50€ pour fruits de mers à volonté (1 assiette par personne mais quelle assiette!), par contre le plat de Saint-Jacques, pas terrible.
Personnel de l'hotel et de la brasserie très aimables et serviables. Parfait pour une nuit ou pour personnes en transit prenant le ferry.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre très petite, aucun rangement......absence de rideau de douche ... prise électrique très dangereuse dans la salle de bain....porte de communication avec la chambre voisine ...nous entendions tout, et les voisins devaient aussi entendre nos conversations.....Pas de chauffage dans la SdeBain
Petit déjeuner à 7.50 par personne
L'hôtel par contre est très bien situé face à la plage.....
Le personnel est très aimable

Astuce pour la chambre : pour 1 nuit en passant, ça peut aller....Ne pas oublier les boules Quies
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

L'hôtel est très mal insonorisé, ce n'est pas spécialement propre.... Les chambres sont petites, et avec peu de rangement. Pour plus d'une nuit ou pour se reposer??? À fuir... Maintenant si c'est juste pour une nuit de transit cela peut le faire!!!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Limeil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel au mois de mai dernier, situé juste au bord de la mer, pas de gêne de la part des voisins ou de la route, mais l'intérieur de l'hotel est très bruyant. En effet les cloisons ne sont pas épaisses. A part cela, le restaurant pour diner et petit déjeuner est tout à fait correct, ainsi que la propreté de l'hotel et des chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y sommes resté une nuit, la veille de nous rendre en Grande Bretagne. Nous avions réservé la chambre via ''booking''. Elle était plutôt grande pour le prix, propre, tout comme la sdb et les wc. Par contre, le gros pb est qu'une porte condamnée séparait notre chambre de celle de nos voisins, pourtant discrets, mais dont nous avons entendu intégralement les échanges verbaux, le programme tv etc. Enfin, le monsieur a ronflé toute la nuit et nous avions l'impression qu'il était à côté de nous. Bref, nous n'étions pas en forme pour prendre la route le lendemain. Nous en avons informé aimablement la dame de l'accueil qui s'est excusée platement: la pauvre n'y peut rien de toute façon... Repas un peu cher sur place, mais tb, Nous n'y retournerons pas: très cher pour ne pas dormir de la nuit! Dommage car il est à côté de la plage!

Astuce pour la chambre : Demandez si une porte ne sépare la vôtre de celle de vos voisins de chambre!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très bien situé, juste en face de la plage de Calais. Plage de sable très agréable. L'hotel dispose d'une terrasse vraiment proche de la digue; le restaurant offre une vue mer également, tout comme les chambres.

Ma chambre donnait par la vitre latérale sur la digue, la plage, la mer, les deux phares marquant l'entrée du port feries.
Café et thé sont disponibles en chambre. Par contre, le matelas ainsi que les oreillers ne m'ont pas permis de très bien dormir. En plus, beaucoup de bruit le soir et le matin, vraiment pas bien isolé...
Un autre mauvais point, la tv n'était pas sur le mur en face du lit, mais de coté... pas pratique...

Dans la salle de bain, un pot multifonction est disponible (savon, gel douche, et shampoing 3en1)

Quant au restaurant, j'y ai très bien mangé. Vaste choix à la carte, plat du jour. Le vin également était très bon.
Niveau petit déjeuner, pas mal de choix de ce coté là aussi. Deux sortes de jus de fruits, café, charcuterie, fromage, croissants, pains,...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ouffet, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Celle fait 15 ans que nous venons dans cette hôtel presque chaque année pour sa situation et sa vue. Nous y sommes allé passer une nuit ( du 31/7 au 01/08/14). nous sommes reparti très déçu. Nous y dinons à chaque fois et à ma surprise nous avons trouvé cela plus que médiocre. Plats servis à peine commandés, plats surgelés et réchauffés du" Tricatel".Parlons de la chambre: pas de rideau de douche ni de brosse de wc et la décoration un peu bizarre. Nous avons même retrouvé un slip pendu à la trinque du rideau et de la crasse derrière la table de nuit. Nous n'y retournerons plus vu que la qualité ce dégrade d'année en année. Rapport qualité/prix à revoir.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 10 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Calais
Kyriad Hotel Calais Plage
Kyriad Plage
Kyriad Hotel Plage
Hotel De La Plage Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.