“Hotel correcte Resatrant Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)   |
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Bruxelles, Belgique
“Hotel correcte Resatrant Très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre très correcte pour un hôtel deux étoile. Le restaurant... nous avons prit le menu à 27,90 EUR, après avoir attendu 20 minutes après la commande nous avons reçu notre apéritif et deux minutes après on nous servait notre entrée et comme j'avais commandé une bouteille de vin blanc pour l'entrée j'ai annulé la bouteille mais le garçon de salle a insisté de la prendre à leurs frais. En plat nous avons pris une grillade de bœuf... elle était froide et on a demandé de la réchauffer. On nous offert le fromage pour le désagrément.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage (1er) sans ascenseur
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Bien que le service soit irréprochable , le chef de cuisine ne connaît pas son boulot ...
Il ne sait pas faire la différence entre une viande saignante et un steak carbonisé ...
Bref un repas de gâché ... Mais bon ce n'est que 75€ pour ce chef trop payer cela ne représente sans doute rien ....

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

C 'est un hôtel agréable le long de la digue ( vue sur la mer avec un petit supplément.)
Repas agréable , personnel très disponibles.
Non loin du cap blanc et gris nez.
Accessible aux PMR (en rez de chaussée )

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Les chambres sont propres et fonctionelles,le services hotel et restaurant impecables,rapport qualité prix,accesibilité aux top,personnelle aux restaurant super super sympa et la plage a 10 métres,bravo a vous!David et Nathalie Hendrickx

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

2 étoiles, oui mais en 2011. Depuis plus rien. Pour reprendre un avis précédent : cet hôtel ne promet rien et n'offre rien non plus! Il est très (très) bruyant et empêche tout repos dans de bonnes conditions. La très mauvaise insonorisation de l'hôtel est le principal défaut et malheureusement pas le seul. Une probable récente réfection ne compense pas le fait que les chambres sont petites, sombres et quasiment sans rangement. La propreté n'est pas au rendez-vous : traces de moisissure sur les murs, tâches suspectes sur le couvre-lit, traces de café sur les murs, sable omniprésent, etc... Il est difficile d'accrocher le réseau WiFi et quand cela est possible, le débit est souvent poussif... mais c'est gratuit. Je passe sur le manque de discrétion du personnel, sur l'accueil qui manque de sourires, sur la tenue de certains réceptionnistes, sur les mises au point patron/employés au milieu des clients dans la salle de restauration, sur les femmes de ménages qui entrent dans les chambres sans même frapper... Bref, c'est de l'amateurisme. Pour être objectif, les seuls plus de l'hôtel sont sa situation (au bord de la plage et proche du centre ville) et le petit déjeuner qui est d'un bon niveau. En résumé : une mauvaise expérience. Je le déconseille pour plusieurs nuits. Pour une nuit, c'est à peine passable. En cas de doute, allez voir ailleurs, c'est plus prudent.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Le plus : Le nom de l'hôtel qui se situe effectivement près de la plage
Les moins : le bruit, la taille des chambres, la propreté, l'insonorisation, le manque de formation du personnel, WIFI en 56Ko !

Astuce pour la chambre : Un conseil : Passez votre chemin
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

La chambre était très petite mais assez propre, par contre aucun rangement possible dans la salle de bain et absence de rideau de douche, prise électrique démontable du bout des doigts et donc assez dangereux. Hotel très bruyant, nous entendions tout de la chambre voisine ainsi que dans le couloir où l'entre porte grinçait affreusement durant toute la nuit. Petit déjeuner à 7.50€...raisonnable, il y avait quand même le choix, repas du midi délicieux et à un prix plus que démocratique (11€ pour une grosse casserolle de moules à l'indienne, par contre frites surgelées re-re-recuites!). Repas du soir avec entrée buffet crudités et crustacés génial pour le prix: 6,50€ pour fruits de mers à volonté (1 assiette par personne mais quelle assiette!), par contre le plat de Saint-Jacques, pas terrible.
Personnel de l'hotel et de la brasserie très aimables et serviables. Parfait pour une nuit ou pour personnes en transit prenant le ferry.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calais ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 9 sur 26 à Calais
Hotel Residence du Golf
Hotel Residence du Golf
N° 14 sur 26 à Calais

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 693 Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France (Anciennement Kyriad Hotel Calais Plage)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Calais
Kyriad Hotel Plage
Kyriad Plage
Kyriad Hotel Calais Plage
Hotel De La Plage Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.