“propreté et sonorisation” 3 5 étoiles

N° 25 sur 26 hôtels à Calais
Courbevoie, France
“propreté et sonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

des efforts sont à faire quand à la propreté dans la salle de bain la propreté . Ayant séjourné dans la chambre nr 15 , il n'est pas sûr qu'une personne ayant un peu d'embonpoint puisse rentrer dans l'espace servant de douche . La parois de douche semble très fragile , mal fixée au mur . On n'ose pas la bouger .
Système de fermeture de la porte d'entrée très bruyant car il faut claquer la porte pour la fermer . C'est gênant pour les voisins .
Par contre l'hôtel est bien situé et le personnel accueillant et disponible .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Oostende
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

2 nuits dans ce petit hôtel calme, propre au personnel agréable.
Très proche des rues principales et de la mer.
Juste un petit regret : une seule prise électrique utile dans la chambre, c'est trop juste .
Hors cela c'est un bon rapport qualité prix avec des chambres à 39/40 euros au lieu des 65 affichés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

le seul bon point pour cette hôtel à été le receptionniste serviable et très gentil. mais ça ne fait pas le poid face à cette nuit que j'ai passé dans cet hotel bruyant, ou j'entendait les allée et venue dans l'hotel par la porte qui claquait et faisait tremblé tout l'hotel, j'entendais les chambres voisines et tout les bruit venant de la rue. la chambre était en mauvais état, moisie sous les fenêtre. et j'en passe, vraiment grosse déception

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

j'ai passé un très bon séjour dans cette hôtel, chambre rénovée avec balcon et très propre, petit déjeuner copieux, bonne situation géographique au centre ville de calais. point négatif légère odeur de tabac pourtant étant un hôtel non fumeur

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

j'ai passsé un excellent séjour avec ma petite famille, c'est un hôtel très agréable, très bien situé pas loin de la mer au centre ville, très propre aussi parfait pour des escale avant de prendre le bateau pour la grade Bretagne

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont été rénové en 2014
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très sympa en famille ou entre amis, très bien situé, propre, très bon rapport qualité / prix, personnels accueillant et serviable avec petit déjeuné ( buffet a volonté ), service bagagerie gratuit, parking tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour a calais, nous avons passé un magnifique séjour au sein de cet établissement et on compte bien y revenir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
St. Brieuc
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Refusez la chambre 12 si on vous propose et j imagine que les autres sont sur le même modèle...
Pour ce qui est de la chambre : minuscule on ne peut même pas faire le tour du lit, pas de porte entre la salle de bain et la chambre, juste un reste de rideau donc vue directe sur la cuvette des toilettes depuis le lit, sympa.... Sans oublier les sanibroyeurs à toute heure du jour mais surtout de la nuit enfin bref l horreur totale. Mais la meilleure était tout de même de voir la carte de la chambre démagnétisée afin de s assurer que nous allions payer, 72 eur la nuit quand même sans le petit déj.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pacific

Adresse: 40, rue du Duc de Guise, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 25 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pacific 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacific Calais, Pas-De-Calais
Pacific Hotel Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.