“Une adresse correcte sur Calais” 4 5 étoiles

Mercure Calais Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Calais
Metz
“Une adresse correcte sur Calais”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel bien situé avec un excellent accueil du personnel. Chambres propres et bien équipées. Un seul bémol pas d’ascenseur jusqu'au 3ème étage et un ménage réalisé seulement jusqu'à 15 heures. Une bonne adresse sur Calais, l'hôtel dispose en plus d'un parking privé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.

En effet, le bien être de nos clients est au coeur de notre attention quotidienne, et votre retour nous touche beaucoup.

Pour ce qui est de l'accès au 3ème étage , l'ascenseur s'arrête au 2ème étage ce qui permet aux clients d'économiser la montée de deux étages , cependant il est vrai qu'avec des bagages lourds la manoeuvre peut être difficile. Etant donné qu'il s'agit d'une conception architecturale complexe et ancienne il est aujourd'hui difficile de corriger cette gêne. Notre équipe sera sensibilisé et l'accès au 3ème étage énoncé dans la procédure de réservation et d'accueil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Calais.

Bien cordialement,

Jamila M, Directrice.

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Chambre supérieure trop petite, garde robe ridicule, et aucun endroit pour ranger les valises.
Salle de douche ridicule avec WC très mal imbriqué dans la celle-ci et juste à coté du lavabo.
Pas d'eau chaude ni dans la douche ni au lavabo, et aucune réaction/compensation du personnel
Décor désuet et propreté assez relative.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MazouzJamila, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.Dans ce genre de situation, notre procédure standard voudrait que nous mettions à votre disposition une chambre de catégorie supérieure. La nature de vos échanges avec notre personnel, pour faire référence à vos commentaires concernant l'eau, n’est certainement pas habituelle et je m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons résolu les problémes d'eau chaude. Je prendrai plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos locaux afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.
N’hésitez pas à me contacter directement, je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour.
Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que le reste de votre
séjour a été des plus agréables.
Cambridge, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai souvent dormi à Calais, pas toujours bien. L'hôtel Mercure combine un positionnement en centre ville qui permet de manger très bien à l'Histoire Ancienne et de belles chambres confortables.
Il y avait du bruit dans la rue Royale le soir mais à part cela tout était très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MazouzJamila, Directrice de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Client,
Dottignies
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes partie avec flair magazine , nous devions loger dans l'IBIS STYLE Calais centre mais n'ayant plus de place ils nous ont mis en relation avec Mercure qui ce trouve a quelques mètres. Ok réservation faite il accepte.
Arrivé a l'hôtel ... Accueil sympa simple et souriant
Chambre 132 ... !!! Porte très lourde et qui viens ce cogné sur le lit donc ont ne sait pas l'ouvrir entièrement. Certes chambre petite mais bien assez pour dormir déco sympa mais remis a neuf a la va vite ... Le plâtre coté porte craque et tombe ... Ensuite le meuble qui sert soit disant d' armoire coffre fort qui d'ailleurs n'existe pas ! et étagère pour y mettre le nécessaire a café bouilloire gobelet sachet de thé et café était casé donc un meuble vide sans rien dedans !!! Le tout était posé sur le coin du bureau dont une tige en bois qui sert de cuillère était ouvert ! Le mini frigo c'est cool mais ce qui si trouve ... Les prix c'est du vol ! ...
Ensuite ouverture des rideaux et la !!! Bonjour la crasse sur les carreaux et je pèse mes mots !
Depuis des mois il n'ont pas était lavé a l'extérieur c 'est impossible !
Le rideaux blanc était décroché sur un coté.
Le bon coté la persiennes c'est génial. Mais lourde a relevé !
Direction salle de bain correcte appart quelques moisissures sur le bac de douche et le bac n'était plus très blanc déjà bien usé. Lavabo cassé dans la faience. La poubelle en métal remplie de rouille! le papier toilette vraiment désagréable , la barre pour les essuies mains peinture enlevé... Sèche cheveux fonctionne très bien , petit set de savon ... chouette. Espace pour rentré dans la douche trop petit 60 cm ... une personne forte c'est galère ! Wifi génial et la clim ne fonctionne pas.
Petit déjeuner sympa mais sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Odeur désagréable dû à un refoulement par les canalisations de la ville
Les poules de Calais étaient en grève donc uniquement du bacon et des saucisses au déjeuner
Un peu surprenant quand on ouvre la porte de la chambre d'être face au côté gauche du lit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bon établissement, idéalement situé en centre ville proche des centres d'intérêt. Bon accueil et personnel attentionné.
Petit déjeuner de bonne qualité.
Parking payant donnant dans l'hotel si besoin.
Chambre spacieuse et bien amménagé et demander à être au 1er ou 2eme si vous avez beaucoup de valises (le troisième est sans ascenceur).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon séjour dans cet hotel, propreté impeccable, choix assez large au petit déjeuner.
Atout majeur etant l'accueil tres professionnel de tout le personnel de l'hotel.
Room service pour le diner top !
Soucis de bruit venant de la rue lors d'une des nuits, réponse de l'hotel à la hauteur.
Chambre spacieuse et lumineuse, wifi fonctionnel, choix de thés au petit déjeuner, literie de très bonne qualité.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Calais Centre

Adresse : 34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 27 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Calais Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Calais Centre
Mercure Calais Centre Pas-De-Calais
Accor Calais Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.