“Un hôtel agréable à Calais” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
N° 6 sur 26 hôtels à Calais

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Mon hôtel Privilège que j'aime le plus un grand merci à l'équipe, d'avoir été au petit soin avec moi merci à MME LA DIRECTRICE, pour une fois que je lui est parlé, vivement le MOIS D'AOUT que je revienne, à bientôt et félicitations.

• Séjour du juillet 2013
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

C'est avec une immense satisfaction que nous constatons votre enthousiasme concernant votre séjour.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Jamila M , Directrice
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

• Séjour du juillet 2013
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Jamila M , Directrice.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel bien situé avec un excellent accueil du personnel. Chambres propres et bien équipées. Un seul bémol pas d’ascenseur jusqu'au 3ème étage et un ménage réalisé seulement jusqu'à 15 heures. Une bonne adresse sur Calais, l'hôtel dispose en plus d'un parking privé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.

En effet, le bien être de nos clients est au coeur de notre attention quotidienne, et votre retour nous touche beaucoup.

Pour ce qui est de l'accès au 3ème étage , l'ascenseur s'arrête au 2ème étage ce qui permet aux clients d'économiser la montée de deux étages , cependant il est vrai qu'avec des bagages lourds la manoeuvre peut être difficile. Etant donné qu'il s'agit d'une conception architecturale complexe et ancienne il est aujourd'hui difficile de corriger cette gêne. Notre équipe sera sensibilisé et l'accès au 3ème étage énoncé dans la procédure de réservation et d'accueil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Calais.

Bien cordialement,

Jamila M, Directrice.
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Chambre supérieure trop petite, garde robe ridicule, et aucun endroit pour ranger les valises.
Salle de douche ridicule avec WC très mal imbriqué dans la celle-ci et juste à coté du lavabo.
Pas d'eau chaude ni dans la douche ni au lavabo, et aucune réaction/compensation du personnel
Décor désuet et propreté assez relative.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MazouzJamila, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.Dans ce genre de situation, notre procédure standard voudrait que nous mettions à votre disposition une chambre de catégorie supérieure. La nature de vos échanges avec notre personnel, pour faire référence à vos commentaires concernant l'eau, n’est certainement pas habituelle et je m’engage à intégrer l’expérience désagréable que vous avez vécue aux activités de formation de l’ensemble de notre équipe de service, à titre d’exercice pratique. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons résolu les problémes d'eau chaude. Je prendrai plaisir à vous accueillir à nouveau dans nos locaux afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.
N’hésitez pas à me contacter directement, je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour.
Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que le reste de votre
séjour a été des plus agréables.
Cambridge, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai souvent dormi à Calais, pas toujours bien. L'hôtel Mercure combine un positionnement en centre ville qui permet de manger très bien à l'Histoire Ancienne et de belles chambres confortables.
Il y avait du bruit dans la rue Royale le soir mais à part cela tout était très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MazouzJamila, Directrice de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Client,

Vous connaissez Mercure Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Calais Centre

Adresse: 34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Calais Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Calais Centre
Mercure Calais Centre Pas-De-Calais
Accor Calais Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.