“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 27 hôtels à Calais

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Calais, une superbe ville, à ne pas rater !
Le personnel super sympa, que ce soit au téléphone, par mail ou "in live".
Aux petits soins pour leurs clients. Possibilité de réserver une place de parking pour 10€.
Juste l'ascenseur qui ne va pas au 3ème étage mais restant qu'un jour, nous n'avions pas de grandes valises. J'y retournerai avec plaisir!

La chambre est très chouette, assez design. Pas très très grand mais fonctionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Mégane,

Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais.

Jamila M,

Directrice
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Mon hôtel Privilège que j'aime le plus un grand merci à l'équipe, d'avoir été au petit soin avec moi merci à MME LA DIRECTRICE, pour une fois que je lui est parlé, vivement le MOIS D'AOUT que je revienne, à bientôt et félicitations.

• Séjour du juillet 2013
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

C'est avec une immense satisfaction que nous constatons votre enthousiasme concernant votre séjour.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Jamila M , Directrice
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Jamila M , Directrice.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel bien situé avec un excellent accueil du personnel. Chambres propres et bien équipées. Un seul bémol pas d’ascenseur jusqu'au 3ème étage et un ménage réalisé seulement jusqu'à 15 heures. Une bonne adresse sur Calais, l'hôtel dispose en plus d'un parking privé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.

En effet, le bien être de nos clients est au coeur de notre attention quotidienne, et votre retour nous touche beaucoup.

Pour ce qui est de l'accès au 3ème étage , l'ascenseur s'arrête au 2ème étage ce qui permet aux clients d'économiser la montée de deux étages , cependant il est vrai qu'avec des bagages lourds la manoeuvre peut être difficile. Etant donné qu'il s'agit d'une conception architecturale complexe et ancienne il est aujourd'hui difficile de corriger cette gêne. Notre équipe sera sensibilisé et l'accès au 3ème étage énoncé dans la procédure de réservation et d'accueil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Calais.

Bien cordialement,

Jamila M, Directrice.

Vous connaissez Mercure Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Calais Centre

Adresse : 34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Calais
N°3 des hôtels d'affaires à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Calais Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Calais Centre
Mercure Calais Centre Pas-De-Calais
Accor Calais Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.