“Pas au niveau d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Mercure Calais Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Calais Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Calais
“Pas au niveau d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Personnel très sympathique, souriant, accueillant, aidant. Bien placée en plein centre. Facile de se garer dans les rues avoisinantes sans danger. Look extérieur très moyen. L'entrée est assez design.

En revanche les chambres 1er prix sont vraiment petites. L'insonorisation est très moyenne. Heureusement, il y a un double vitrage sur la rue. La literie est même franchement de mauvaise qualité, en tout cas pas au niveau des autres Mercure.

Chambre très propre mais pas très bien entretenu. Carrelage qui se décolle, le tuyau de douche qui pli et qui coupe l'arrivée d'eau, les fenêtres ne ferment pas très bien.

Je ne reviendrai pas pour ce prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même avons pris avec tout l’intérêt qu’il se doit vos remarques constructives, et soyez assuré que nous y apporteront un suivie tout particulier.
Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes.
Sachez que lors de votre prochain séjour dans un hôtel Mercure,
vous pouvez à tout moment contacter un responsable en appelant le 1010 qui se chargera de trouver une solution à votre désagrément.

Bien Cordialement,

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous vous recommandons vivement cet hôtel Mercure Calais Centre pour la gentillesse de son personnel, d'une politesse exemplaire, toujours prévenant à votre écoute et près à vous satisfaire.
De nos jours c'est devenu une denrée rare, dans cet hôtel on peut dire que le client est "Roi", cela dit de façon spontanée, pas besoin de vouloir s'imposer, ce personnel est tellement sympathique et d'une éducation hors norme que les choses se font dans le plus grand naturel qui soit.
Encore merci de notre part pour cet agréable séjour en votre établissement en compagnie de nos deux petits chiens.

Astuce pour la chambre : En haute saison, demandez une chambre à l'arrière, sinon il n'y a pas de problème.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir donné votre avis concernant votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Calais,

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bonjour je suis deçu de ma Chambre N°246 du 24 au 26 Août 2013 car le lit trop dur à ressort , un conseil changé le matelas, je pensais pas que le confort été différent franchement déçu je n'est pas voulu déranger le réceptionniste.
la prochaine fois tâcher de faire mieux merci.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront mises en place très prochainement afin d’assurer un niveau de qualité optimum.
Nous espérons, tout de même, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous donner satisfaction.
Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Calais, une superbe ville, à ne pas rater !
Le personnel super sympa, que ce soit au téléphone, par mail ou "in live".
Aux petits soins pour leurs clients. Possibilité de réserver une place de parking pour 10€.
Juste l'ascenseur qui ne va pas au 3ème étage mais restant qu'un jour, nous n'avions pas de grandes valises. J'y retournerai avec plaisir!

La chambre est très chouette, assez design. Pas très très grand mais fonctionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Mégane,

Je vous adresse mes plus sincères remerciements au nom de toute l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Calais.

Jamila M,

Directrice

Vous connaissez Mercure Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Calais Centre

Adresse : 34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Calais Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Calais Centre
Mercure Calais Centre Pas-De-Calais
Accor Calais Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.