“Très bien” 4 5 étoiles

Mercure Calais Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Calais

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous etions 2 adultes et un enfant, nous avons pu profiter d une belle chambre Privilèges avec un sofa bed de tres belle qualité pour mon fils.
Tout l equipement promis: lit tres grand et confortable, Nespresso, minibar, peignoirs et chaussons, une panoplie de produits d accueil en salle de bains comme j en ai rarement vu.
Tout etait simplement parfait!
Le buffet de petits déjeuners est tres copieux et les viennoiseries toutes chaudes. Rien ne manque!
Hotel très bien situé, avec un parking privé proche des commerces et des restaurants (je recommande vivement Le Grand Bleu sur le port, un rapport qualite prix inegalable... tout simplement inoubliable!)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Mathieu,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Votre commentaire est source d'encouragments pour mon équipe et moi même , il est la preuve que les efforts que nous entreprenons chaque jours pour la satisfaction de nos clients ne sont pas vains.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un très prochain séjour à Calais au sein de notre établissement nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

MAZOUZ Jamila,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel bien situé (en plein centre ville de Calais, proche des restaurants, à quelques minutes du port...). Chambre impeccable à l'arrivée. Personnel très accueillant, souriant, sympathique et à l'écoute. Quelques difficulté à stationner aux alentours (parking privé de l'hôtel disponible à partir de 15 euros la nuit).

Astuce pour la chambre : Les chambres situés au dernier étage son d'un calme absolue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame , Monsieur,

Mon équipe et moi même sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Sachez que des commentaires comme le votre sont source d'encouragements pour mon personnel qui s'implique chaque jour dans la satisfaction du client.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

M. MAZOUZ,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Personnel très sympathique, souriant, accueillant, aidant. Bien placée en plein centre. Facile de se garer dans les rues avoisinantes sans danger. Look extérieur très moyen. L'entrée est assez design.

En revanche les chambres 1er prix sont vraiment petites. L'insonorisation est très moyenne. Heureusement, il y a un double vitrage sur la rue. La literie est même franchement de mauvaise qualité, en tout cas pas au niveau des autres Mercure.

Chambre très propre mais pas très bien entretenu. Carrelage qui se décolle, le tuyau de douche qui pli et qui coupe l'arrivée d'eau, les fenêtres ne ferment pas très bien.

Je ne reviendrai pas pour ce prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même avons pris avec tout l’intérêt qu’il se doit vos remarques constructives, et soyez assuré que nous y apporteront un suivie tout particulier.
Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes.
Sachez que lors de votre prochain séjour dans un hôtel Mercure,
vous pouvez à tout moment contacter un responsable en appelant le 1010 qui se chargera de trouver une solution à votre désagrément.

Bien Cordialement,
Jamila Mazouz
Directrice

Vous connaissez Mercure Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Calais Centre

Adresse: 34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Calais Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Calais Centre
Mercure Calais Centre Pas-De-Calais
Accor Calais Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.