“PAS A LA HAUTEUR D'UN MERCURE” 3 5 étoiles

Mercure Calais Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France   |
Classé n°5 sur 27 hôtels à Calais
lille
“PAS A LA HAUTEUR D'UN MERCURE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel mal insonorisé , très bruyant avec des vas et viens de clients dans les couloirs , une literie moyenne un écran téléviseur de petite taille par rapport à la chambre avec une réçèption de mauvaise qualité.
Je pense que cet hotel a besoin d'un véritable responsable capable de prendre des décisions qui s'imposent .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Commençons par l'acceuil téléphonique, celui ci est parfait, le réceptionniste (Yannick) comprend toutes vos demandes. L'acceuil Physique (Sophie le soir et Céline le matin si mes souvenirs sont bons) est également parfait avec des personnes s'occupant de nous tout le long du séjour.

Une chambre calme et une literie de très bonne qualité

Le Best revient au petit déjeuner : Très grand choix et grande qualité dans les prestations

Astuce pour la chambre : Chambres cotés parking privé calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Damien,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

Mme MAZOUZ Jamila,
Directrice
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel assez mal insonorisé sur tout face à pub anglais literie trop étroite pour 2 , 1m40 trop court, bref déçus au niveau confort, le point fort une situation centrale, petit déjeuner buffet correct, parking assez surprenant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de la communauté Tripadvisor.

Concernant l'isolation phonique, je tenais à préciser que toutes les chambres sont dotées d'un volet roulant afin de minimiser d'éventuels bruits extérieurs.

Sachez que tous les ans, la marque Mercure audite 100% de ses hôtels pour vérifier la conformité de son réseau. Le classement 4* nous a été accordé selon les nouveaux critères de classification du Ministère du Tourisme.

Nos lits répondent également à des normes mises en place par la marque Mercure, il s'agit de Queen size pour les chambres doubles, soit une dimension de 160x200 cm.

Dans tous les cas, lorsque vous expérimentez une gêne au sein de notre hôtel le Service Qualité est joignable au 24/24 depuis le téléphone de votre chambre. En ayant pris connaissance de votre embarras notre personnel aurait pu vous proposer une autre chambre ou une solution pour y palier.

Dans l'attente d'un prochain séjour au sein de notre ville, nous vous présentons nos sincères salutations.

Directrice générale.
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous descendons souvent mon mari et moi même dans les mercures , celui-ci est un peu bruyant, mon mari voulait regarder un match de foot mais il a été déçu par le téléviseur qui avait une mauvaise réception et pas assez de chaines.
Pour l'accueil et le petit dejeuner : trés bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas rencontré vos attentes. Cependant , sachez que la marque Mercure n'est pas standardisée (Tous les Mercure sont différents) et de ce fait il n'est pas vraiment possible de comparer les hôtels....Chaque hôtel Mercure possède sa propre identité et son petit plus, le nôtre l'est de part sa situation proche des restaurants, de la plage, du centre ville et des monuments historiques mais aussi part sa petite taille.

Nous vous remercions d'avoir su remarquer la qualité de notre accueil et du petit déjeuner, je me charge d'en faire part à mon personnel afin que leurs efforts continuent ainsi.

Pour ce qui est des chaines de télévision, nous possédons le bouquet basique recommandé par la marque Mercure mais sachez que l'offre de chaines de télévision va évoluer très prochainement dans le but de satisfaire les demandes résultant des remarques des clients.

Du fait de sa situation centrale notre hôtel souffre du bruit qui peut venir de tout centre ville. Néanmoins notre Service Qualité , joignable au 24/24 depuis votre chambre, vous permet de relater vos gênes à notre personnel , celui-ci peut ainsi se charger d'appeler la police pour faire stopper les nuisances émanant d'établissements voisins, ou il peut également appeler les propriétaires de bar pour leurs faire connaitre le dérangement provoqué.

Dans l'attente d'un prochain séjour sur Calais, nos vous présentons nos sincères salutations.

Directrice Générale.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

L'hotel Mercure franchise est a conseiller a Calais , les chambres sont parfaites , la salle de bain aussi , je vous conseille un tarif légèrement plus élevé mais prenez une chambre confort
Le concierge est très efficace , il vous conseillera ou aller
En somme , un très bon hotel de la chaîne Accor , qui trop souvent laisse a désirer

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jamila M, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Des commentaires comme les vôtres sont notre plus belle récompense. Je vais en informer au plus vite mon personnel afin de leurs faire prendre conscience que leurs engagements quotidiens ne sont pas vains.

Nous vous attentons très prochainement au sein de l'hôtel Mercure de Calais Centre afin de réitérer cette expérience.

Recevez, Monsieur, nos sincères salutations.

Directrice Générale
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons logé dans cet hôtel mercure il y a - d'1an. Très déçue, chambre trop petite et vu qu'ils ont déplacé un divan lit pour faire dormir notre fils, nous avons vu que les chambres étaient propres superficiellement ! En effet, il ne faut rien déplacer ! Déjeuner dans une salle restaurant tristounette et vieillotte et pas grand chose à manger. Pas digne du tout d'un 4 étoiles selon moi. En discutant avec certains collègues qui voyagent pour le travail, cela semble typique d'un hôtel Mercure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous vous présentons nos excuses si votre séjour n'a pas rencontré vos attentes.

Sachez que ,depuis Août 2013, de grands changements ont été opérés, ainsi notre nouveau buffet petit déjeuner rencontre aujourd'hui un vif succès , les clients le recommandent. Je vous invite à vous en rendre compte en lisant les derniers commentaires...

Les hôtels Mercure sont engagés dans une Charte Qualité, joignable au 2424 lors de votre séjour.

A travers cette ligne dédiée vous pouvez nous faire connaitre vos désagréments , ce qui nous permet d'améliorer votre séjour.

A l'époque il s'agissait du 1010 , mais ce service regroupait les mêmes fonctions. Vous êtes fortement encouragée à nous faire part de vos attentes lors de votre séjour.
Le bien être de nos clients est au coeur de nos préoccupations

Je vous invite donc , Madame, à revenir au sein de notre établissement afin de vous forger une autre opinion.

Mon équipe et moi même vous adressons nos sincères salutations.

Directrice Générale.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil et service vraiment parfait. Chambre propre. Grande salle de bain. Bien conseillé pour le restaurant du soir. Petit déjeuné parfait. Buffet copieux et varié. Mais la nuit a été bruyante à cause du karaoké en face.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont trop bruyantes. (KARAOKE)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Vos commentaires positifs sont un vrai encouragement pour mon équipe et moi même et nous vous en remercions.

Cependant, je constate que votre séjour à été perturbé par la présence d'un bar, veuillez nous en excuser. Notre hôtel se situant en Centre Ville , il est très difficile pour nous de gérer ce type de désagrément.

Sachez que notre Service Qualité Mercure joignable au 2424 depuis le poste téléphonique de votre chambre se tient à votre disposition pour toute demande, dans le cas de nuisance et si le client nous prévient nous pouvons appeler les gérants des bars afin de leur rapporter la gêne qu'ils génèrent ou encore appeler la police.

Lorsque c'est possible notre personnel peut vous affecter une chambre côté parking ( plus calme, sur simple demande.

Dans l'attente d'un prochain séjour au sein de notre établissement, veuillez recevoir , Cher Client, nos sincères salutations.

Directrice Générale

Vous connaissez Mercure Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Calais Centre

Adresse : 34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Calais
N°3 des hôtels d'affaires à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Calais Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Calais Centre
Mercure Calais Centre Pas-De-Calais
Accor Calais Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.