“hotel mercure calais” 4 5 étoiles

N° 8 sur 26 hôtels à Calais
Orcines, France
“hotel mercure calais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel trés bien situé au centre ville de calais, ne sert que le petit dejeuner mais dans une grande salle agréable, les restaurants sont dans la meme rue. le seul point noir est le bruit la nuit entendu dans les chambres du, au boites de nuit situées tout prés des chambres donnant sur la rue. Nous avons demandé à changer de chambre pour une située sur cour et le problème a été résolu. La literie de la premiere chambre n'était pas bonne et celle de la seconde normale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MazouzJamila, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Michaella,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Sachez que notre Service Qualité Mercure joignable au 2424 depuis le poste téléphonique de votre chambre se tient à votre disposition pour toute demande, dans le cas de nuisance et si le client nous prévient nous pouvons appeler les gérants des bars afin de leur rapporter la gêne qu'ils génèrent ou encore appeler la police.

Lorsque c'est possible notre personnel peut vous affecter une chambre côté parking, plus calme, sur simple demande.

Dans l'attente d'un prochain séjour au sein de notre établissement, veuillez recevoir , Chère Michaella, nos sincères salutations.

Directrice Générale

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville, le parking est réduit (réservez une place en période d'affluence). Le service est impeccable, le personnel très hospitalier et le petit déjeûner satisfait à toutes les envies et cultures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MazouzJamila, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire et le partager avec la communauté Tripadvisor.

Sachez que votre retour quant à la prestation de notre hôtel nous a fait énormément plaisir à mon équipe et moi-même.

Chaque jour nous nous engageons pour que notre clientèle soit satisfaite en répondant au critères de la marque Mercure , mais nous aimons ajouter ce petit plus qui fait que nos hôtes se sentent accueillis et conseillés chaleureusement.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Mercure Calais Centre lors d'un prochain séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

MAZOUZ Jamila,
Directrice générale.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce Très bon hôtel est situé non loin de la place d'armes. L' Emplacement est idéal pour découvrir la côte d'opale. Situé sur une rue commerçante mais pas dérangeant. Excellent buffet au petit déjeuner varié. Personnel sympa. Belles Chambres. Propre. Parking. Mais possibilité de se garer très facilement aux alentours. Je le recommande vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MazouzJamila, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Rosetta,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

Mme MAZOUZ Jamila,
Directrice
Abingdon, Royaume-uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Mercure Calais centre est très bien situé avec un parking privé ,le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute du client.Le petit déjeuner est excellent et varié avec jus d'orange frais et naturel,ainsi que de très bons expressos.
Nous adorons cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Gerard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Des commentaires comme les vôtres sont notre plus belle récompense. Je vais en informer au plus vite mon personnel afin de leurs faire prendre conscience que leurs engagements quotidiens ne sont pas vains.

Nous vous attentons très prochainement au sein de l'hôtel Mercure de Calais Centre afin de réitérer cette expérience.

Recevez, Monsieur, nos sincères salutations.

Directrice Générale.
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très pratique, il se situe à gauche en sortant de la gare, suffit de marcher 5 minutes et c'est dans la rue principale... Un distributeur de banque se trouve juste à la sortie de l'hotel, sans oublier aussi une navette gratuite (attention) elle ne va pas forcement aux embarcaderes vaut mieux prendre un taxi qui revient à moins cher (15€) bref l'accueil était parfait ;) la chambre est moderne et grande rien à dire .. Grande douche.. Une bonne soirée ;) dans un grand lit douillet

Séjour du juillet 2014
MazouzJamila, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Marco,

Mon équipe et moi même sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Sachez que des commentaires comme le votre sont source d'encouragements pour mon personnel qui s'implique chaque jour dans la satisfaction du client.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice.
Tremblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Le personnel de cet hôtel est genial surtout les personnes qui assurent le service du petit déjeuner et de la réception le matin.
Le petit déjeuner est copieux et varié , c'est excellent.
Le seul problème c'est la chambre.
Elle était veillote, pas du tout colorée et design comme celles des autres hôtels de la chaîne où j'ai séjourné.
La chambre était mal insonorisée.
La salle de bain aussi aurait besoin d'être rénovée bien que très propre.
Bref séjour sympathique mais chambres à rénover.

• Séjour du juin 2014
MazouzJamila, Directeur général de Mercure Calais Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.

Nous prenons, bien entendu, note de vos remarques, de vos constats et de vos conseils afin d'améliorer la qualité de nos services.

Directrice.

Vous connaissez Mercure Calais Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Calais Centre

Adresse: 34-36 Rue Royale, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Calais Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Calais Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Calais Centre
Mercure Calais Centre Pas-De-Calais
Accor Calais Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Calais Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.