“un wen kend a la clé d 'opale” 5 5 étoiles

La Cle d'Opale
154, Boulevard Lafayette, 62100 Calais, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
Aulnoye-Aymeries, France
“un wen kend a la clé d 'opale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

très satisfait de la clé d 'opale les propriétaires sont très sympathiques accueillant gentil la maison est très belle très propre sa sent bon quand on y rentre c est très claire bien décorer les chambres bien agencer la literie confortable la salle de bain est grande avec w c la cabine douche superbe avec douchette et poire équiper d un chauffage électrique la nuit c est très calme il y a un beau petit salon le petit déjeuner est très copieux il y a une petite cour ou l ' on peut fumer la maison est bien situer au coeur de calais j invite tout le monde a y aller vous ne le regretterait pas c est une très bonne qualité prix nous y retournerons très certainement l 'anné prochaine jean pierre et brigitte d 'aulnoye aymeries dans le nord avesnois nous leur souhaitons une bonne continuation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Cle d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cle d'Opale

Adresse : 154, Boulevard Lafayette, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle D'Opale Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.