“Tout était parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
Sherbrooke, Canada
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné à cet hôtel fin mai 2013. L'accueil par la propriétaire et sa fille était irréprochable.
L'hôtel est bien situé pour visiter Calais .
Chambre très propre et surtout lits très confortables. Le petit déjeuner était aussi copieux et excellent.
Je recommande cet endroit à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Cliente,
Merci encore pour votre témoignage de sympathie : ce fut un bonheur de vous recevoir dans notre maison d'hôtes !
Bien à vous,
Estelle et Isabelle

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Huy Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré une situation centrale, l'hébergement ne correspond pas au descriptif annoncé. Chambre peu spacieuse, tête de lit poussiéreuse, salle de bains peu lumineuse , miroir petit et pas de spot donc problème de rasage et un seul essuie par personne. Pas de télévision . Insonorisation à revoir. Plafond qui s'écaille.Mais propriétaire sympathique et bon petit déjeuner, varié et copieux. Bonne literie. Peut- être faut- il choisir sa chambre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

4 chambres très agréables, spacieuses dans une magnifique maison de ville décorée avec goût.
Très bonne situation dans Calais, à proximité du centre ville, facilité pour stationner sa voiture dans la rue.
Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux et serons ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle.
Au plaisir de vous revoir,
Isabelle et Rénald
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Propreté irréprochable et décoration de gout, chambre très spacieuse avec une très belle hauteur sous plafond, literie de qualité et lit fait impeccablement, maison très calme et accueil très bon : facon maison d'hote avec conseils sur les environs et sur le fonctionnement de la maison, bienveillant et attentif mais pas intrusif pour autant donc parfait.
Seule de très petites finitions peinture et détails d'éclairage nous ont fait mettre la note de 4/5 au lieu de 5/5 mais vraiment très très chouette endroit, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ISABELLE P, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chers Clients,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous fêtons aujourd'hui le 1er anniversaire de la création de notre chambre d'hôtes la clé d'Opale.
Par le biais de cette réponse commune, nous vous remercions tous sincèrement pour vos commentaires encourageants qui nous touchent et continuons à améliorer le confort de la maison.
Bien à vous,
Isabelle et Rénald

Dear Guests,
We are pleased to inform you that we celebrate today the 1st year of la clé d'Opale.
We want to thank everyone for your kind reviews and still improve the comfort of our guest house.
Looking forward to seeing you again,
Isabelle and Rénald
blain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bon séjour, dans cette superbe chambre d'hotes. Accueil chaleureux, et sympatique par la propriétaire. Trés bien situé en plein centre de Calais, à quelques minutes à pieds de la cité de la dentelle. Déco de charme, très bonne literie, et salle de bain spacieuse. Un séjour "comme à la maison"... Trés bonne continuation et au plaisir de séjourner de nouveau chez vous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour très agréable avec un accueil exceptionnel. Un super belle maison avec des chambres très belles également. Déjeuné frais et délicieux. Les chambres très propres avec un lit très confortable. Très bons renseignements au niveau gastronomique et visites à faire près de Calais. En bref, rien à dire de négatif sur ce séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour au hasard, tard dans la soirée. Attiré par une belle note sur Booking 9.20.
Belle maison, décorée avec goût.
Salle de bains peu fonctionnelle, toilettes difficilement accessible (collé au radiateur et à la tablette sous la fenêtre). Lavabo minuscule (genre rince-dents chez le dentiste... voir photo, à peine plus large que ma brosse à dents). Interrupteur du plafonnier dans le couloir commun.
Belle douche, dont il faut restreindre l'utilisation car étanchéité mal assurée.
La propriétaire est serviable, limite trop présente ! Bavarde... mais si vous avez une information à demander elle sera heureuse de vous la donner. Ayez du temps.
Literie de qualité. Pas de climatisation et du bruit (rue très passante).
Petit déjeuner à éviter (produits basiques : jus d'orange sans saveur 1er prix, fruits en boîte, café de cantine). Pain frais et mini viennoiserie correcte.

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue... bruyant
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cle d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cle d'Opale

Adresse : 154, Boulevard Lafayette, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle D'Opale Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.