“Chic et cosy” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Chic et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cest une maison d'hôte à la décoration chic et cosy, à l'accueil personnalisé et chaleureux : nous en gardons un excellent souvenir.
je me rends regulierement à Calais pour raison professionnelle et je choisis toujours la clé d'opale pour son rapport qualité prix et son charme.
Nous reviendrons sans hesiter et le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre maison d'hôtes !
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de rédiger un avis honorable.
A très bientôt,

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent séjour dans la chambre d'hôte "La clé d'Opale", L'accueil d'Isabelle la propriétaire est chaleureux, serviable et personnalisé. Cette chambre d'hôte située en pleins centre ville permet de découvrir Calais à pied ce qui est très agréable. Chambre irréprochable au niveau propreté et agencement. Le petit déjeuner est parfait pour commencer une bonne journée. Je recommande fortement ce petit coin de paradis en milieu urbain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sympathique sur notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné à cet hôtel fin mai 2013. L'accueil par la propriétaire et sa fille était irréprochable.
L'hôtel est bien situé pour visiter Calais .
Chambre très propre et surtout lits très confortables. Le petit déjeuner était aussi copieux et excellent.
Je recommande cet endroit à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Cliente,
Merci encore pour votre témoignage de sympathie : ce fut un bonheur de vous recevoir dans notre maison d'hôtes !
Bien à vous,
Estelle et Isabelle
Huy Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré une situation centrale, l'hébergement ne correspond pas au descriptif annoncé. Chambre peu spacieuse, tête de lit poussiéreuse, salle de bains peu lumineuse , miroir petit et pas de spot donc problème de rasage et un seul essuie par personne. Pas de télévision . Insonorisation à revoir. Plafond qui s'écaille.Mais propriétaire sympathique et bon petit déjeuner, varié et copieux. Bonne literie. Peut- être faut- il choisir sa chambre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

4 chambres très agréables, spacieuses dans une magnifique maison de ville décorée avec goût.
Très bonne situation dans Calais, à proximité du centre ville, facilité pour stationner sa voiture dans la rue.
Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux et serons ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle.
Au plaisir de vous revoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Propreté irréprochable et décoration de gout, chambre très spacieuse avec une très belle hauteur sous plafond, literie de qualité et lit fait impeccablement, maison très calme et accueil très bon : facon maison d'hote avec conseils sur les environs et sur le fonctionnement de la maison, bienveillant et attentif mais pas intrusif pour autant donc parfait.
Seule de très petites finitions peinture et détails d'éclairage nous ont fait mettre la note de 4/5 au lieu de 5/5 mais vraiment très très chouette endroit, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ISABELLE P, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chers Clients,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous fêtons aujourd'hui le 1er anniversaire de la création de notre chambre d'hôtes la clé d'Opale.
Par le biais de cette réponse commune, nous vous remercions tous sincèrement pour vos commentaires encourageants qui nous touchent et continuons à améliorer le confort de la maison.
Bien à vous,

Dear Guests,
We are pleased to inform you that we celebrate today the 1st year of la clé d'Opale.
We want to thank everyone for your kind reviews and still improve the comfort of our guest house.
Looking forward to seeing you again,
Isabelle and Rénald
blain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bon séjour, dans cette superbe chambre d'hotes. Accueil chaleureux, et sympatique par la propriétaire. Trés bien situé en plein centre de Calais, à quelques minutes à pieds de la cité de la dentelle. Déco de charme, très bonne literie, et salle de bain spacieuse. Un séjour "comme à la maison"... Trés bonne continuation et au plaisir de séjourner de nouveau chez vous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Cle d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cle d'Opale

Adresse: 154, Boulevard Lafayette, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle D'Opale Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.