“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
Liège, Belgique
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Première fois que nous y allons et pas la dernière... Magnifique maison d'hôte! Des chambres bien décorées tout en gardant le cachet de la maison (escalier, vieux plancher,...). L'accueil est très chaleureux et le service est parfait. C'est un endroit à découvrir absolument!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous avons été ravis de lire votre avis et vous en remercions vivement.
Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Bien à vous,

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Pour la première fois que nous y avons été, notre séjour à la Cle d'opale a été une véritable découverte!! La patronne vous accueille les bras ouverts avec un service de qualité. Les chambres sont spacieuses avec un décor très classe!! Le petit déjeuner est copieux et servi à table. À découvrir.......

• Séjour du août 2013
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers Clients,
Vous nous avez fait le plaisir de nous faire confiance et vous en remercions !
Ce sera toujours un grand bonheur de vous accueillir de nouveau à la maison lors de votre prochaine escale.
A bientôt,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cest une maison d'hôte à la décoration chic et cosy, à l'accueil personnalisé et chaleureux : nous en gardons un excellent souvenir.
je me rends regulierement à Calais pour raison professionnelle et je choisis toujours la clé d'opale pour son rapport qualité prix et son charme.
Nous reviendrons sans hesiter et le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre maison d'hôtes !
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de rédiger un avis honorable.
A très bientôt,
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent séjour dans la chambre d'hôte "La clé d'Opale", L'accueil d'Isabelle la propriétaire est chaleureux, serviable et personnalisé. Cette chambre d'hôte située en pleins centre ville permet de découvrir Calais à pied ce qui est très agréable. Chambre irréprochable au niveau propreté et agencement. Le petit déjeuner est parfait pour commencer une bonne journée. Je recommande fortement ce petit coin de paradis en milieu urbain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sympathique sur notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné à cet hôtel fin mai 2013. L'accueil par la propriétaire et sa fille était irréprochable.
L'hôtel est bien situé pour visiter Calais .
Chambre très propre et surtout lits très confortables. Le petit déjeuner était aussi copieux et excellent.
Je recommande cet endroit à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Cliente,
Merci encore pour votre témoignage de sympathie : ce fut un bonheur de vous recevoir dans notre maison d'hôtes !
Bien à vous,
Estelle et Isabelle
Huy Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré une situation centrale, l'hébergement ne correspond pas au descriptif annoncé. Chambre peu spacieuse, tête de lit poussiéreuse, salle de bains peu lumineuse , miroir petit et pas de spot donc problème de rasage et un seul essuie par personne. Pas de télévision . Insonorisation à revoir. Plafond qui s'écaille.Mais propriétaire sympathique et bon petit déjeuner, varié et copieux. Bonne literie. Peut- être faut- il choisir sa chambre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

4 chambres très agréables, spacieuses dans une magnifique maison de ville décorée avec goût.
Très bonne situation dans Calais, à proximité du centre ville, facilité pour stationner sa voiture dans la rue.
Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isabelle p, Gérant de La Cle d'Opale, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux et serons ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle.
Au plaisir de vous revoir,
Isabelle et Rénald

Vous connaissez La Cle d'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cle d'Opale

Adresse : 154, Boulevard Lafayette, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle d'Opale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle D'Opale Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cle d'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.