“Horrible hotel !!!!” 1 5 étoiles

N° 24 sur 26 hôtels à Calais
Belfort, France
“Horrible hotel !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis venue dans cet hôtel à de nombreuse reprise, malgré la qualité vraiment moyenne des chambres ( pas toujours très propre, & très vieux ) !! On paye très chère pour une service de moins en moins de bonne qualité !!! & pour finir les femmes de chambre vole dans vos affaires & la réception vous rit au nez et vous faisant passer pour un menteur ou un [--] en disant que sont personnelle est irréprochable .. jamais vu que l'on prend le client pour un [--] comme sa !! Surtout quand vous étiez un Habituer des lieu !!!

Pour résumer : Chambre sale & vétuste !!
Mal isoler, préparer vous a entendre vos voisin de chambre et les bruit infernal de la rue !!
assurez vous d'avoir une valise avec un cadenas sinon on vous vole dans vos affaires !!
Horaire d'ouverture hallucinante vous avez pas accès a la chambre avant 15/16h de l'après midi .. pour un prix bien trop élever !!

Leur seul point positif est la localisation !!

Un seul conseil à donner, éviter cet endroit pour votre confort et votre bien être !!!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont vieille ( ou encore pire en cour de rénovation et vous avez des tuyau qui pe...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

parmain
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons été trés déçu par l'hôel Bel azur de Calais qui se dit "2 étoiles"
- parties communes sales (moquette et porte tâchées)
et le must le BRUIT toute la nuit de 23h00 à 05h00 du matin, nous étions avec nos enfants en bas âge la reception le savait mais ce sont bien gardé de nous le dire.
RESULTAT : nuit blanche pour tout le monde !!!!!
A ce prix nous n'y retournerons pas et le déconseillons aux personnes qui cherchent un endroit atypique, propre et calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belazur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belazur Hotel

Adresse: 23-25-27 Place d'Armes, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge
N° 24 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belazur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belazur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belazur Calais
Hotel Bel Azur Calais
Belazur Hotel Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belazur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.