“Un petit hôtel très sympatique et bien placé” 4 5 étoiles

Belazur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23-25-27 Place d'Armes, 62100 Calais, France   |
N° 24 sur 26 hôtels à Calais
les alluets
“Un petit hôtel très sympatique et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé sur la Place d'Armes à Calais. A proximité se trouvent de nombreux restaurants et bars.
Arrivée tardivement par le Ferry, j'ai été très bien accueilli.
Les chambres sont petites mais très propres.
Le petit déjeuner est servi dès 7h du matin, ce qui est très pratique pour un marcheur.
Cet hôtel au prix raisonnable est une bonne étape sur la Via Francigena

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Laetita L, 1 ere adjointe de Belazur Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client . Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a plu .
Nous vous remercions pour votre commentaire très motivant et c 'est avec un grand plaisir que nous espérons vous revoir très bientôt .
Laetitia .

CHAMPAGNOLE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre sans eau chaude, wc pestittentiels et sans papier. Impossible de dormir avec nos voisins en long séjour dans cet hôtel (jeunes albanais) qui se moquent de nos remarques et font un bruit infernal toutes la nuit dans les chambres et couloirs.
Personnel incapable de faire respecter un minimum d'ordre, car nous dit on, ils sont très nombreux et se sentent fort. Chèques ANCV acceptés sur la porte d'entrée, mais refusés une fois celle-ci franchie, car le patron n'en veut pas.
Il ne veut pas tenir compte de nos remarques le lendemain matin et nous demande d'écrire.
Honteux, déplorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis venue dans cet hôtel à de nombreuse reprise, malgré la qualité vraiment moyenne des chambres ( pas toujours très propre, & très vieux ) !! On paye très chère pour une service de moins en moins de bonne qualité !!! & pour finir les femmes de chambre vole dans vos affaires & la réception vous rit au nez et vous faisant passer pour un menteur ou un [--] en disant que sont personnelle est irréprochable .. jamais vu que l'on prend le client pour un [--] comme sa !! Surtout quand vous étiez un Habituer des lieu !!!

Pour résumer : Chambre sale & vétuste !!
Mal isoler, préparer vous a entendre vos voisin de chambre et les bruit infernal de la rue !!
assurez vous d'avoir une valise avec un cadenas sinon on vous vole dans vos affaires !!
Horaire d'ouverture hallucinante vous avez pas accès a la chambre avant 15/16h de l'après midi .. pour un prix bien trop élever !!

Leur seul point positif est la localisation !!

Un seul conseil à donner, éviter cet endroit pour votre confort et votre bien être !!!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont vieille ( ou encore pire en cour de rénovation et vous avez des tuyau qui pe...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
parmain
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons été trés déçu par l'hôel Bel azur de Calais qui se dit "2 étoiles"
- parties communes sales (moquette et porte tâchées)
et le must le BRUIT toute la nuit de 23h00 à 05h00 du matin, nous étions avec nos enfants en bas âge la reception le savait mais ce sont bien gardé de nous le dire.
RESULTAT : nuit blanche pour tout le monde !!!!!
A ce prix nous n'y retournerons pas et le déconseillons aux personnes qui cherchent un endroit atypique, propre et calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belazur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belazur Hotel

Adresse: 23-25-27 Place d'Armes, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge
N° 24 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belazur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belazur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belazur Calais
Hotel Bel Azur Calais
Belazur Hotel Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belazur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.