“Sympathique, mais....” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sympathique, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Commençons par le meilleur : l'accueil est chaleureux et la patronne veille sur ses clients. Le service est efficace, les plats sont servis rapidement, la décoration est sobre et de bon gout.
Par contre, le concept "des plats à composer soit même" ne m'a pas plus du tout (même si on s'amuse), ce n'est pas au client de tester les différentes associations possibles.
A par cela, les portions sont impressionnantes rien à dire, c'est seulement pas terrible au gout.
Si je devais y retourner, je choisirai un plat classique et ne m'aventurerai plus dans la composition.
Autre bémol, le dessert : j'ai pris un moelleux au caramel salé, qui n'avait strictement aucun gout, et qui sortait probablement du micro-onde.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“Restaurant à ne pas manqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce restaurant est un restaurant très très conviviale au prix très correct et au plat très copieux restaurant à essayer et vous ne serait pas dessus

• Visité en décembre 2013
Calais, France
“A ne pas manquer , EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit restaurant convivial , les plats sont a composer par vous même ainsi que des plats maison !
Tout est bons nous nous sommes régaler , Fred est un excellent cuisinier et Colette est super sympas a l'écoute de ses clients ! Je vous conseille donc ce charmant petit restaurant !
Nous y retournerons avec plaisir :) !

• Visité en novembre 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis allée pour la première fois dans ce restaurant dont j'avais eu de très bon échos , et je les confirme ! On y mange très bien, le service est impeccable et ce n'est vraiment pas cher . Ce qui est agréable c'est que l'on choisir ce que l'on va mettre dans nos plats, il y a large choix d'ingrédients. J'ai choisis pour ma part, un croque XXL et s'était tout bonnement délicieux. Je conseil ce restaurant pour les personnes qui aiment les restaurants/brasseries chaleureux et qui on un très bon appétit.

• Visité en novembre 2013
Marck, France
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Adresse incontournable a calais ! Ambiance tres sympa, accueil au top, concept unique : plat a composer vous meme (le meilleur welch de calais et j'en passe ... ), qualité et quantité sont au rendez vous. Nous sommes habitués des lieux , jamais été déçus. N'hésitez pas une minute.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.