“bassin nageur pas adapté aux nageurs ???” 3 5 étoiles

Classé n° 14 sur 18 attractions à Calais
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Saint-Omer, France
“bassin nageur pas adapté aux nageurs ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nageur, nous voulions nagé !! grosse déception, le bassin est peu profond et les couloirs trop petits. Dommage !!

Visité en mai 2013

calais
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Tout les bassins ne sont pas toujours disponible .... arrivé la bas et savoir que l'on peu aller que dans le bassins moyen ..... au final on paye pour un seul bassin ... Concernant la balnéo ce n'est pas assez surveiller ! surtout quand il y a des gens qui "squat" pendant 2h le jaquzzi donc du coup on ne peu pas en profité .....

Visité en août 2012
Calais, France
13 avis sur les activités
“complexe piscine/balnéo et patinoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

C'est un complexe très récent, en été les toboggans sont très appréciés des plus jeunes, et l'hiver le sauna et le hammam ou même le jacuzzi font le bonheur des frileux.

Visité en janvier 2013
62340 andres france
14 avis sur les activités
“Moments de détente en famille pour un coût raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Piscine avec plusieurs bassins : - un pour réaliser des longueurs avec ou sans palmes ; - un pour les activités sportives comme l'aqua gym ; - un bassin ludique avec une profondeur de 1.25m pour jouer avec les enfants, les ballons sont admis. Il y a aussi un plongeoir pas trop souvent ouvert à notre goût, un tobogan à l'intérieur de l'enceinte et 2 à l'extérieur qui sont eux, ouverts en juillet et août. Nous ne connaissons pas mais possibilité de restauration, jacuzzi, hammam et patinoire. Le personnel est agréable. GROS BEMOL : il arrive que des enfants fassent la grosse commission dans le bassin ludique et nous apprenons, une fois après avoir payé, que le bassin est fermé pour cause de nettoyage. Sinon, c'est super.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté ICEO ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez ICEO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ICEO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
ICEO a été ajouté à vos Favoris