“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France   |
N° 13 sur 26 hôtels à Calais
Wancourt
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

service agréable; chambre irréprochable;facile d'accès;disposition au calme; buffet du petit déjeuner léger après 9h00 le dimanche. personnel accueillant avec rapport qualité prix raisonnable;facilité d'accès après 23h00 .

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent accueil. Chambres tres bien agencées. Chauffage déjà mis en place avant notre arrivée. Seul point négatif, le petit déjeuner... on nous a demandé de prévenir la veille... et a 9h il n'y avait plus rien!! Plus de pain, ni de pain au chocolat, ni croissant... et pour un petit déjeuner à 9.90 euros ca fait cher je trouve le café et le verre de jus!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Huddersfield, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions réservé une "chambre famille" par téléphone 2 semaines avant de venir. on nous a confirme par email et lors de la reservation que la chambre a 69 euros serait a payer a la fin du séjour... (Petits détails en plus de notre expérience la bas: douche cassée au niveau tuyauterie, gouttes de sang sur la faïence du bain), on passe la nuit avec nos 3 enfants la bas; on va a la réception pour payer notre nuit et on nous dit c,est 140 euros au total!!! Apparemment; ce qu,ils cachent bien d,expliquer a leur clients; les chambres famille au Campanile représentent 2 chambres (1 double et une ajdacente pour enfants) donc 2 fois 69 euros! Hors sur notre confirmation il est bien stipule 1 chambre a 69 euros la nuit pour 1 adulte alors que nous sommes 2 adultes avec 3 enfants... Le directeur de l,hôtel ne veut rien entendre, la seule chose qu,il l,intéresse c,est son paiement pour 2 chambres alors que l'erreur sur le papier est clair et ne vient pas de nous mais de la personne qui a fait la réservation avec nous par téléphone!
Nous sommes restes 15 minutes pour debattre de l'erreur, mais rien a faire nous avons quand meme du payer pour 2 chambres a un prix reduit mais nous ne remettrons pas les pieds la bas apres la mauvaise foi qu'a fait preuve le Directeur de ce Campanile a Calais.
Familles: faites attention a bien demander le total de votre reservation car ils savent s'y prendre pour vous faire payer plus... Verifiez bien votre EMAIL de confirmation! Termine pour nous avec les Campanile... Mr & Me Bouchard

Astuce pour la chambre : soyez clair du montant total a payer sur les confirmations pour les chambres famille! si c'est 2...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Calenzana, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel qui doit être rénover il faut visiter la chambre essayer le lit et regarder l'état de propreté de la salle de bains et des sanitaires avant de l'accepter autrement les désagréments sont assurés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

carvin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Client régulier des Campanile, j'ai trouvé celui de Calais assez vieillot. seul le restaurant a été restauré. Les chambres sont propres mais les quelques désordres dus à la vétusté du bâtiment gâche l'impression ressentie: peintures écaillées, revêtement de sol griffé, joints de salle de bain noircis, etc...Il est urgent de passer à Campanile nouvelle génération.
Tout cela est dommage car le personnel est accueillant et très sympa.
Nous y avons pris un la formule buffet des entrées le soir et le petit-déjeuner avec plaisir;
En tout état de cause, globalement nous sommes plutôt satisfait de notre passage dans cet hôtel et nous y reviendront sûrement.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage plus tranquille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Superbement situé pour les ferries mais l' hôtel est vétuste et devrait se relooker. Parking trop petit .
Accueil mitigé . Là salle de bains est à revoir avec baignoire bouchée et robinets sortant du mur.
Étape intéressante pour 1 nuit. mais pas plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

93 euros pour une chambre triple qui est en réalité une chambre double avec en plus un matelas +sommier + couverture a même le sol que vous trouvez sous l 'un des lits ( pas de lit 2 places dans la chambre) Vous dormez par terre en somme . L accueil est moyen et si vous arrivez tard difficile de se garer dans le parking . Donc 93 euros ( sans petit dejeuner je precise ) pour moi. C est cher !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille