Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Calais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Calais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France   |  
Services
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Liege, Belgium
1 avis
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

a notre arriver même pas un bon séjour:le petit déjeune: pain chocolat, croissant feuilleté, café thé lait tartine pour griller mini-crêpes et un cake, jambon fromage confiture même pas des œufs ou du bacons yaourt trop froid jus d'orange ou jus tropical, la chambres niveau bruit rien n'a dire un volet pas de frigo juste une tringle avec qql cintre même pas une étagère on 'a du aller a la réception demander des new serviette la femme de chambre les a pas changer il faut mettre les serviette a terre pour quelle les chambre on n'a eu un peux d'eau a terre on n'a essuie les joinds de carrelage tout noir le robinet de douche plein de calcaire même pas passer la aspirateur ou balai dans notre chambre pendant le séjour moi qui pert mes cheveux un hôtel que j'irais plus je préfère ibis ou Holiday inn

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés si le petit-déjeuner n'était pas conforme à vos attentes et nous ferons en sorte d'améliorer celui-ci.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,
Nicolas L. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    45
    63
    20
    18
Consultez les avis pour
30
82
9
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre spacieuse et bien conçue un peu vieillotte. Nous avons apprécié la bouilloire avec le thé et le café mais manque serviette pour les mains , un oreiller en plus et une seule chaise pour deux. Pratique pour les sportifs !

Astuce pour la chambre : Un petit coup de jeune ne serait pas de trop !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse.
Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par le manque de serviette pour les mains, d'une seconde chaise et d'un deuxième oreiller. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à le demander à la réception, nous serons ravis de répondre à vos attentes car notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement,
Nicolas L., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fronton, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l hotel est pres du port (nous avons pris le bateau le lendemain) et venant de toulouse nous etions contents de pouvoir manger sur place ;le personnel etait getntil et accueillant et l hotel etait tres calme pas de bruit la nuit

Astuce pour la chambre : le lit etait tres confortable mais la chambre senti un peu le moisissure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Nicolas L., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretigny-sur-orge, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En dessous de la qualite habituelle de Campanile, un peu decentre, acces facile et bien indique.
Personnel sympathique mais Hotel a passer au nouveau format Campanile même si plus chére.
Petit dejeunner et repas correct

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe concernant la qualité de l'accueil. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité.
Nos chambres sont spacieuses et lumineuses et la qualité de nos équipements sont assurés par des mesures d'entretiens quotidiens cependant les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,
Nicolas L., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel vieillot ,mériterai une bonne rénovation des chambres et des la salles de bains .Très excentré de la ville . En revanche la climatisation fonctionne très bien et la nuit la route devant l'hôtel n'est pas trop passagère, donc calme .

Astuce pour la chambre : rénovation à faire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SURESNES
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Soiree etape 95euros
Parking sur site ok

Chambre ok mais a rafraîchir. .
Insonorisation a revoir...

Sale de bain ok mais le rideau de douche a vecu...
Linge ok
Lit ok (couette)
Tv ok
Wifi ok
Toujours un manque de prise de courant...

Dîners sur site pas trop mal.simple...
Ptit dej buffet sans plus

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfort-l'Amaury, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel bien situé et un accent tout particulier pour l'acceuil du personnel
la formule diner chambre et petit dejeuner tout à fait correct pour moins de 100€
Parking proche de la chambre ideal pour un passage d'affaire
Le service de restauration tres plaisant sans doute la region du nord y est pour
quelques chose
vraiment je recommande

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Calais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Calais

Adresse: 35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Calais 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Calais
Campanile Calais Pas-De-Calais
Campanile Hotel Calais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.