“calais” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 13 sur 26 hôtels à Calais
Templeuve, France
“calais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

acceuil sympa hotel propre chambre correcte litterie bonne tres bien dormi malgrés la proximité de l'avenue bien situé dommage que le parking soit un peu petit et soit vite rempli nous n'avons pas testé le restaurant sinon avons passé une bonne nuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement, le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité.
En espèrant vous revoir prochainement.

Silverdale, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour la derniere nuit avant la traversee nous cherchons a Calais un etablissement pas cher qui soit propre et simple,avec parking et le petit dejeuner. Ce qui ne nous a pas plus ici c`etait que le petit dejeuner etait a un prix trop cher pour ce qu`on offrait. La prochaine fois nous essayerons ailleurs.

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes au regret que le petit-déjeuner ne vous ait pas apporté totale satisfaction et nous ferons en sorte d'améliorer celui-ci.

Nicolas L.
Directeur
Coutiches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien tenu mais vieillissant...
Equipe d’accueil très bien
petit déjeuner moyen : le pain n'est pas à la hauteur pour hôtel français plein d'anglais.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vous remercie et je ne manquerai pas de partager votre satisfaction de l'accueil auprès de mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, dans l'attente de vous revoir.

Bergen Op Zoom, The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

il faut renouveler!!
le bâtiment est vieux, sans peinture. Un escalier avec des flaques; les rampes de bois ne sont pas égal: des éclats de bois!!
L’accueil était bon: la "patronne" fait son mieux!; les buffets très bon, le qualité des entrecôtes très médiocre!

Astuce pour la chambre : il faut renouveler les chambres et surtout l’extérieur!

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour le compliment concernant l'accueil, je veillerai à le partager avec mon équipe.
Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients et je m'excuse que votre repas ne vous ait pas donné totale satisfaction.
Nous sommes également désolés pour l'inconfort causé par l'escalier. Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous voir prochainement,

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

a notre arriver même pas un bon séjour:le petit déjeune: pain chocolat, croissant feuilleté, café thé lait tartine pour griller mini-crêpes et un cake, jambon fromage confiture même pas des œufs ou du bacons yaourt trop froid jus d'orange ou jus tropical, la chambres niveau bruit rien n'a dire un volet pas de frigo juste une tringle avec qql cintre même pas une étagère on 'a du aller a la réception demander des new serviette la femme de chambre les a pas changer il faut mettre les serviette a terre pour quelle les chambre on n'a eu un peux d'eau a terre on n'a essuie les joinds de carrelage tout noir le robinet de douche plein de calcaire même pas passer la aspirateur ou balai dans notre chambre pendant le séjour moi qui pert mes cheveux un hôtel que j'irais plus je préfère ibis ou Holiday inn

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés si le petit-déjeuner n'était pas conforme à vos attentes et nous ferons en sorte d'améliorer celui-ci.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre spacieuse et bien conçue un peu vieillotte. Nous avons apprécié la bouilloire avec le thé et le café mais manque serviette pour les mains , un oreiller en plus et une seule chaise pour deux. Pratique pour les sportifs !

Astuce pour la chambre : Un petit coup de jeune ne serait pas de trop !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse.
Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par le manque de serviette pour les mains, d'une seconde chaise et d'un deuxième oreiller. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à le demander à la réception, nous serons ravis de répondre à vos attentes car notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.

Nicolas L., Directeur
Fronton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l hotel est pres du port (nous avons pris le bateau le lendemain) et venant de toulouse nous etions contents de pouvoir manger sur place ;le personnel etait getntil et accueillant et l hotel etait tres calme pas de bruit la nuit

Astuce pour la chambre : le lit etait tres confortable mais la chambre senti un peu le moisissure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.

Nicolas L., Directeur

Vous connaissez Campanile Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Calais

Adresse: 35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Calais
Campanile Calais Pas-De-Calais
Campanile Hotel Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.