Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“calais” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Calais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Campanile Calais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 13 sur 26 hôtels à Calais
Templeuve, France
1 avis
“calais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

acceuil sympa hotel propre chambre correcte litterie bonne tres bien dormi malgrés la proximité de l'avenue bien situé dommage que le parking soit un peu petit et soit vite rempli nous n'avons pas testé le restaurant sinon avons passé une bonne nuit


  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement, le confort et la satisfaction de nos clients sont une priorité.
En espèrant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Nicolas L. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    42
    61
    19
    18
Consultez les avis pour
29
78
9
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Silverdale, United Kingdom
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour la derniere nuit avant la traversee nous cherchons a Calais un etablissement pas cher qui soit propre et simple,avec parking et le petit dejeuner. Ce qui ne nous a pas plus ici c`etait que le petit dejeuner etait a un prix trop cher pour ce qu`on offrait. La prochaine fois nous essayerons ailleurs.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes au regret que le petit-déjeuner ne vous ait pas apporté totale satisfaction et nous ferons en sorte d'améliorer celui-ci.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,
Nicolas L.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coutiches, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien tenu mais vieillissant...
Equipe d’accueil très bien
petit déjeuner moyen : le pain n'est pas à la hauteur pour hôtel français plein d'anglais.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vous remercie et je ne manquerai pas de partager votre satisfaction de l'accueil auprès de mon équipe.
Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, dans l'attente de vous revoir.

Cordialement,
Nicolas L. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bergen Op Zoom, The Netherlands
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

il faut renouveler!!
le bâtiment est vieux, sans peinture. Un escalier avec des flaques; les rampes de bois ne sont pas égal: des éclats de bois!!
L’accueil était bon: la "patronne" fait son mieux!; les buffets très bon, le qualité des entrecôtes très médiocre!

Astuce pour la chambre : il faut renouveler les chambres et surtout l’extérieur!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie pour le compliment concernant l'accueil, je veillerai à le partager avec mon équipe.
Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients et je m'excuse que votre repas ne vous ait pas donné totale satisfaction.
Nous sommes également désolés pour l'inconfort causé par l'escalier. Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous voir prochainement,

Cordialement,
Nicolas L. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

a notre arriver même pas un bon séjour:le petit déjeune: pain chocolat, croissant feuilleté, café thé lait tartine pour griller mini-crêpes et un cake, jambon fromage confiture même pas des œufs ou du bacons yaourt trop froid jus d'orange ou jus tropical, la chambres niveau bruit rien n'a dire un volet pas de frigo juste une tringle avec qql cintre même pas une étagère on 'a du aller a la réception demander des new serviette la femme de chambre les a pas changer il faut mettre les serviette a terre pour quelle les chambre on n'a eu un peux d'eau a terre on n'a essuie les joinds de carrelage tout noir le robinet de douche plein de calcaire même pas passer la aspirateur ou balai dans notre chambre pendant le séjour moi qui pert mes cheveux un hôtel que j'irais plus je préfère ibis ou Holiday inn

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés si le petit-déjeuner n'était pas conforme à vos attentes et nous ferons en sorte d'améliorer celui-ci.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,
Nicolas L. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre spacieuse et bien conçue un peu vieillotte. Nous avons apprécié la bouilloire avec le thé et le café mais manque serviette pour les mains , un oreiller en plus et une seule chaise pour deux. Pratique pour les sportifs !

Astuce pour la chambre : Un petit coup de jeune ne serait pas de trop !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse.
Nous sommes cependant désolés pour l'inconfort causé par le manque de serviette pour les mains, d'une seconde chaise et d'un deuxième oreiller. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à le demander à la réception, nous serons ravis de répondre à vos attentes car notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement,
Nicolas L., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fronton, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l hotel est pres du port (nous avons pris le bateau le lendemain) et venant de toulouse nous etions contents de pouvoir manger sur place ;le personnel etait getntil et accueillant et l hotel etait tres calme pas de bruit la nuit

Astuce pour la chambre : le lit etait tres confortable mais la chambre senti un peu le moisissure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Nicolas L., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Calais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Calais

Adresse: 35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 26 hôtels à Calais
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Calais 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Calais
Campanile Calais Pas-De-Calais
Campanile Hotel Calais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.