“pour un arret "dodo"” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue De Maubeuge | Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°13 sur 26 hôtels à Calais
Meinier
“pour un arret "dodo"”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c.a.d.... lorsque vous avez "gouté" au Campanile nouvelle génération, type Loon-plage, ou je vais assez souvent, il est difficile de "retourner" en arrière.
même que tout l'infrastructure est dans le même bâtiment, par obligé de passer par l'extérieur.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Calenzana, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Mon titre reflète parfaitement ce que je pense du Campanile à Calais.Concernant la chambre un effort de propreté à l'évidence peinture refaite dommage par contre que cette dernière se décolle déjà au niveau des plinthes, luminaires changés mais les trous des anciennes fixations sont restés apparents,le socle amovible de la télévision est défectueux cette dernière bascule légèrement devant,pas de serviette pour s'essuyer les mains dans l'obligation de prendre la serviette de bain guère pratique,pas de balayette pour les toilettes,de surcroît il ne faut pas avoir envie de prendre une douche en toute fin de soirée l'eau est tiède pour ne pas dire plus.Concernant le restaurant seule votre présentation de la carte est pompeuse la réalité est plus cinglante nous restons sur une cuisine basique acceptable sans plus je bénéficiais d'une réduction de 40% avec la fourchette ce qui remet le plat du jour à son juste prix.Concernant les buffets ils deviennent au fil du temps minimalistes je connais les campaniles depuis quinze ans et j'ai vu progressivement l'accroissement des restrictions en résumé peu de choix avec une qualité moindre la même remarque est valable pour votre personnel qui lui est dévoué mais certainement en nombre insuffisant il est difficile pour la même personne de prendre les commandes de servir desservir de répondre au téléphone de procéder à l'encaissement des factures et de s'assurer de l'intégralité des produits au niveau des buffets ce qui fait que hier matin à 08h30 il n'y avait plus de petit pain au chocolat au demeurant ce n'est pas grave simplement désagréable quand le petit déjeuner est facturé 9,90 euros et qu'il y à un manque qui a été corrigé.Pour résumer je mets une bonne appréciation pour le service car je ne veux pas incriminé le personnel qui fait à mon avis ce qu'il peut avec les moyens dont ils disposent.Seul l'emplacement de l'hôtel est pratique pour moi moins de cinq minutes de mon lieu de rendez-vous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Tomblaine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

chambre sans surprise. personnel agréable .
route passagère mais très calme la nuit.
hôtel très bien placé pour se lancer dans la découverte de la côte d'Opale.
amplitude horaire du petit déjeuner un peu trop matinal pour personnes étant en vacances.

Louvain-la-neuve, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons passé une nuit au campanile de Calais... La chambre était moderne, propre, la literie confortable.
Notre chambre était située côté village (pas le long de la grand route) donc nous avons passé une nuit très calme.
Le repas était bon, vite servi... Le personnel aimable, accueillant et souriant..
Le parking était assez grand pour toute les voitures...
Bonne expérience... Hôtel à conseiller sans hésiter selon notre expérience

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Bon hôtel et belle prestation à l'étape le soir. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la prestation (fin de service à 9h, pain présenté pas cuit, toaster réglé sur cramé, etc...). Un effort s'impose sur ce poste pour arriver à l'excellence.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Satisfaction pour la chambre mais déception en ce qui concerne le restaurant. Les propositions de menus du jour sont restées inchangées durant trois jours. Un petit biscuit serait le bienvenu avec le café.

Astuce pour la chambre : Pas de remarques particulières.

La Celle Saint Cloud
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

prestation décevante. l'accueil est moyen (manque de flexibilité). confort des chambres médiocres( climatisation défectueuse,wifi faible,robineterie de la salle de bain mal entretenue), l'interphone ne marche pas.
le parking est très vite complet

Astuce pour la chambre : robineterie défectueuse, climatisation médiocre,wifi faible,télephone fixe ne marche pas et chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Calais

Adresse: 35 Rue De Maubeuge | Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°13 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Calais
Campanile Calais Pas-De-Calais
Campanile Hotel Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.