“bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Calais

Campanile Calais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France   |
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Annoeullin, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

- accueil agréable; service discret et efficace
- repas du soir en chambre complet et diversifié
- buffet du petit déjeuner à améliorer au niveau des mets salés à savoir
charcuterie, œufs durs ou omelette à proposer au client qui le désire
- penser à plus de pains frais

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous vous remerçions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je partagerai avec mon équipe vos compliments sur la qualité de l'accueil et des services que nous vous avons proposé.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est un buffet continental complet des hôtels Campanile cependant nous ne manquerons pas de prendre en compte vos suggestions car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien que le personnel soit agréable, nous avez été assez decu de la prestation.
Habitués aux campanile nous sommes un peu surpris de celui-ci.
Un contrôle qualité me semble necessaire.
Peu faire mieux pour être à la hauteur de la chaine campanile

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
nicolas l, Gérant de Campanile Calais, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remerçions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vous remercie d'avoir apprécié la qualité de l'accueil du personnel.
Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit. Nous allons donc renforcer notre vigilance.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Accueil très froid, comme le temps, la chambre horrible non rénovée humide donc ne prenez pas de chambre en RDC
Le restaurant même si vous êtes fatigué sortez allez en ville mais n'oubliez pas votre appli triAdvisor pour trouver un bon resto
Bref il ne faut allez au Campanile Calais

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients et nous sommes désolés si la qualité de l'accueil n'était pas au niveau de vos exigences. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais donc alerter mon équipe et les acompagner à améliorer leur hospitalité.
Nos chambres sont spacieuses et lumineuses et la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.

Chalon-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Bon acceuil mais pas très personnel. Un décor très froid surtout au moment de Noël. Aucune ambiance donc on est allé dîner autre part. Il faudrait faire un effort.
Très moyen au niveau de la chambre. Seuls deux sachets de caté et pas de décafféine dans un hôtel de ce standing? Maintenant on n'a qu'une serviette de bain par personne? Etonnant. Je n'ai pas vu d'infos pour les chaînes de télé...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil souriant est notre priorité cependant je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre hospitalité.
Les sachets de décaféiné ne sont pas disponibles dans les chambres et il y a également qu'une serviette de bain par personne. Cependant lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter l'équipe de réception qui sera ravie de vous servir une boisson chaude ou de vous procurer une deuxième serviette. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Meinier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

c.a.d.... lorsque vous avez "gouté" au Campanile nouvelle génération, type Loon-plage, ou je vais assez souvent, il est difficile de "retourner" en arrière.
même que tout l'infrastructure est dans le même bâtiment, par obligé de passer par l'extérieur.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Calenzana, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Mon titre reflète parfaitement ce que je pense du Campanile à Calais.Concernant la chambre un effort de propreté à l'évidence peinture refaite dommage par contre que cette dernière se décolle déjà au niveau des plinthes, luminaires changés mais les trous des anciennes fixations sont restés apparents,le socle amovible de la télévision est défectueux cette dernière bascule légèrement devant,pas de serviette pour s'essuyer les mains dans l'obligation de prendre la serviette de bain guère pratique,pas de balayette pour les toilettes,de surcroît il ne faut pas avoir envie de prendre une douche en toute fin de soirée l'eau est tiède pour ne pas dire plus.Concernant le restaurant seule votre présentation de la carte est pompeuse la réalité est plus cinglante nous restons sur une cuisine basique acceptable sans plus je bénéficiais d'une réduction de 40% avec la fourchette ce qui remet le plat du jour à son juste prix.Concernant les buffets ils deviennent au fil du temps minimalistes je connais les campaniles depuis quinze ans et j'ai vu progressivement l'accroissement des restrictions en résumé peu de choix avec une qualité moindre la même remarque est valable pour votre personnel qui lui est dévoué mais certainement en nombre insuffisant il est difficile pour la même personne de prendre les commandes de servir desservir de répondre au téléphone de procéder à l'encaissement des factures et de s'assurer de l'intégralité des produits au niveau des buffets ce qui fait que hier matin à 08h30 il n'y avait plus de petit pain au chocolat au demeurant ce n'est pas grave simplement désagréable quand le petit déjeuner est facturé 9,90 euros et qu'il y à un manque qui a été corrigé.Pour résumer je mets une bonne appréciation pour le service car je ne veux pas incriminé le personnel qui fait à mon avis ce qu'il peut avec les moyens dont ils disposent.Seul l'emplacement de l'hôtel est pratique pour moi moins de cinq minutes de mon lieu de rendez-vous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration contante.
Nous vous remercions de souligner la qualité du travail de toute l'équipe et je leur ferai part de vos compliments.
Comme vous le précisez, nos chambres sont propres et ont été repeintes.Le confort de nos client est une priorité et nous sommes désolés si le standard de la chammbre ne convenait pas à vos éxigences. Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter l'équipe de réception si vous avez besoin d'un service comme une autre serviette.Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Tomblaine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

chambre sans surprise. personnel agréable .
route passagère mais très calme la nuit.
hôtel très bien placé pour se lancer dans la découverte de la côte d'Opale.
amplitude horaire du petit déjeuner un peu trop matinal pour personnes étant en vacances.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement car le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
Nous sommes cependant désolés si l'horaire des petit-déjeuners ait nuit à votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Nicolas L., Directeur

Vous connaissez Campanile Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Calais

Adresse: 35 Rue De Maubeuge Zac Du Beau Marais, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 26 hôtels à Calais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Calais
Campanile Calais Pas-De-Calais
Campanile Hotel Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.