“Avons passé un moment gastronomique exceptionnel !” 5 5 étoiles

La Sole Meuniere Hotel/Restaurant
1 Boulevard de la Resistance, 62100 Calais, France   |
Classé n°23 sur 26 hôtels à Calais
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Avons passé un moment gastronomique exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des produits de saison très frais, de la recherche dans la conception et la présentation des plats et une cave superbe. Un plaisir pour les papilles. De plus, un service de qualité avec du personnel sympathique. En tant qu'amoureux des bons produits, je vous le conseille. Alexandre SAUVAGE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bastogne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons l'habitude de sélectionner nos hôtels via le routard, et sommes généralement très satisfait. Par contre, cet hôtel ne mérite nullement d'y figurer.
- Accueil peu sympathique avec paiement de la chambre par avance sans aucune visite préalable
- Chambre (N°9) au 3ème étage et seule voie d'accès: un escalier minuscule
- Odeur de moisi très importante dans la chambre
- Salle de bain minuscule( <2 m2)
nb: chambre quadruple et donc une des plus grande de l'hôtel (confirmé par le plan incendie)
- Mauvaise insonorisation et wc-broyeur
Bref: hôtel sans aucun charme à éviter, par contre le restaurant est très bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai réservé un pack demi-pension dans cet hôtel restaurant pour la nuit du 14 au 15 juin 2013 à l'occasion d'une surprise que je faisais à mon époux. (ayant l'habitude de déjeuner dans ce restaurant qui a un excellent rapport qualité/prix)

je met donc une très mauvaise note pour l'hôtel, car j'ai reçu un appel le 14 juin à 20h15 pour me prévenir que finalement ma réservation pour le restaurant (21h00) ne pouvait plus être honorée, pour cause d'une erreur dans le planning (un groupe aurait réservé).

Malheureusement, je crois que face à un groupe de 20 personnes ma petite réservation ne faisait pas le poids...

Super cadeau d'anniversaire pour mon mari...

Je mets donc une mausaise note, car je trouve que cela ne se fait pas d'appeler 45 minutes avant la réservation.

Heureusement, j'ai trouvé un très bon Hotel de remplacement (Hotel Meurice) et ai diné au Channel (qui est le restaurant voisin de la sole meunière)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le restaurant situé près du port de Calais est appréciable par ses grandes baies vitrées. La cuisine est excellente, je vous conseille la sole, extra et gouteuse ou son plateau de fruits de mer. Personnel attentif et qualifié. En ce qui concerne le dessert, n'hésitez pas à déguster le "Calais" fait maison. Restaurant pour une clientèle aisée. A conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Augny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très moyen. 2 étages sans ascenseur, Escalier minuscule, Chambre très petite, pas de volets ou de store occultant. Très mauvaise insonorisation. Pas de réception la nuit.
Le personnel à l’accueil est souriant et sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je n'ai pas essayé toutes les chambres, au 2ème étage la chambre 3 est remarquable par l'odeur nauséabonde qui doit provenir des égouts, mais sinon sa taille est correcte avec 1 grand lit et une table de nuit coté droit. Les salles de bains sont petites et équipées d'un sanibroyeur. La connexion câble est fortement perturbée et je ne suis presque jamais arrivée à me connecter avec le wifi de l'hôtel. La tv subit donc aussi ces perturbations et à certains moments des chaînes ne sont pas visibles seul le message aucun signal apparaît sur l'écran noir. La chambre 11 et 12 au 3ème étage sont plus confortables, plus grandes avec un peu moins de perturbations au niveau du câble. Les chambres sont propres, les réceptionnistes uniquement des femmes sont aimables. Les croissants du petit déjeuner sont extras.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avec mon épouse avons réservé cet " hôtel " pour 1 nuit ce 01/10/11. Il faut payer avant de prendre possession de la clé, monter 3 étages sans ascenseur pour découvrir l'horreur ! Chambre 8 - Kenya. Chambre très très petite et sentant la poussière. Pas d'étagère pour les vêtements ( une penderie mais pas de cintres pour pantalons). La salle de bain : pas de sèche cheveux, pas de produits de bain, wc chimique bruyant avec le couvercle cassé, gobelets en plastique sur le lavabo mais ceux-ci ont déja servi et ne sont pas frais. Wifi pas disponible ( réseau ok mais pas internet). Chambre donnant sur la rue et de ce fait très bruyante. Tenture sans occultant et réveillé très tôt par le soleil. Le restaurant : avions réservé une table dès notre arrivée à l'hôtel, mais ce n'était pas pour manger dans l'assiette du voisin : 3 tables de 2 personnes côte à côte ( 5 cm entre les tables): bonjour l'intimité !!!! faites un service en plus ce sera mieux. Sommes partis manger ailleurs. Le seul, mais alors le seul point positif, ce serait le pt déjeuner : copieux et varié mais le prix de 9 euros est là aussi. Tout est à revoir dans cet établissement et un bon conseil : N'Y ALLEZ JAMAIS.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Sole Meuniere Hotel/Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sole Meuniere Hotel/Restaurant

Adresse: 1 Boulevard de la Resistance, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°23 sur 26 hôtels à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sole Meuniere Hotel/Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sole Meuniere Hotel/Restaurant Calais, Pas-De-Calais
La Sole Meuniere Hotel/Restaurant Hotel Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sole Meuniere Hotel/Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.