“Le restaurant uniquement” 5 5 étoiles

N° 18 sur 26 hôtels à Calais
Liege, Belgium
“Le restaurant uniquement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Points positifs : Les menus sont dignes d'un restaurant gastronomique et les prix sont assez abordables. Leur site est d'ailleurs complet et très bien fait. Le service était sympathique, le cadre agréable. Points négatifs : dommage que les serveurs se sont mis à trois pour nous resservir systématiquement du vin à leur passage, de grands verres qui permettaient alors à notre boisson de bien se réchauffer et de vider très vite la bouteille. Le dessert est très vite arrivé, alors que je voulais, à la base, demander un supplément fromages. La musique d'ambiance équivaut à celle entendue dans un ascenseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel bien situé en bord de port et proche du centre ville.
Si le restaurant propose avec l'hôtel des soirées étapes de qualités pour la partie restaurant, l'hôtel quant a lui manque de qualité et a mon sens de mérite pas le côté logis de france. Salle de bain vieillotte, pas forcément propre (bords de douche a changer...), problème d'insonorisation....
Le problème c'est bien la combinaison des deux. Un restaurant de qualité et un hôtel qui ne l'ai pas ou moins.
Un travail de rénovation de l'hôtel serait a faire pour arriver a un vrai standing deux étoiles comme indiqué sur la porte...
L'accueil d'un côté ou de l'autre (restaurant ou hôtel) est excellent ce qui est encore plus dommage...
A améliorer....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bristol, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Oh mon Dieu, cet endroit est terrible. Les lieux sont sales, les odeurs et est très mal décorées, il est irréel. J'ai séjourné dans de nombreux endroits, mais cet endroit était une plaisanterie. A notre arrivée, nous avons remarqué que l'hôtel n'était pas aussi agréable à regarder que le restaurant. L'escalier jusqu'à la chambre était plus belle partie de l'hôtel. Les chambres de base ne me font rire ce doit être arrêté car il serait mieux adapté comme une auberge sans-abri. Le lit était sale, vieux et inconfortable. Le sol était sale, la salle de bain était sale, toilette fissuré et collées ensemble. La douche remplie d'eau et ne s'évacuait pas. La télévision a été goosd je suppose que je pourrais brancher un ordinateur portable pour regarder des films, mais pas de programmes de télévision actuels. Le bruit était mauvais à l'extérieur jusqu'à 3 heures du matin. Je suis juste content que nous ayons pour une nuit, je ne pouvais pas supporter plus longtemps nous avons payé seulement £ 34 il y avait un client qui paie la facture pour 2 nuits coûte 180 Euros oh dear. Nous ne reviendrons plus jamais s'il vous plaît orienter clairement qu'il ya de meilleurs endroits pour le même l'Hôtel Du Beffroi coût et non comme il est tout aussi sale.Le nombre d'étoiles 1 est purement comme un strict minimum, je dirais même lui donner un nombre d'étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juprelle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

- Pas d'ascenseur, chambre disponible seulement a 16 h et payable a l arrivée, WC avec broyeur très bruillant,les mitigeurs de douche sont a la limite de la rupture et le pommeau de douche est plus qu'entartrer, pas de rangement fermé pour les vêtements. la télévision est mal orientée et vous donne le programme par saccade, le téléphone ne marche pas, la prise de la lampe de chevet avait un cours circuit, si vous êtes allergique à la poussière éviter cet hôtel, au petit déjeuné il y a des petits pains recuits et limite brûlés et secs, pomme farineuse avec des taches brunes. insonorisation entres les chambres.

+ heureusement les draps et le matelas sont agréable ainsi que le bruit extérieur.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel : première nuit chambre donnant sur la rue ,bruit important dû à un café de jeunes de l'autre côté de la rue.deuxième nuit, à notre deman de,chambre derrière.aussi bruyante à cause d'une série de gros ventilateurs à proximité.heureusement que la sole meunière était bonne.!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

une cuisine très raffinée avec les produits de la mer accompagnés de sauces succulentes et des desserts à volonté et terminer avec les saladiers de mousse au chocolat blanc ou noir , un personnel super gentil aux petits soins avec les clients et un cadre très joli !! franchement je vous le recommande !!je me suis régalée c'était excellent !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des produits de saison très frais, de la recherche dans la conception et la présentation des plats et une cave superbe. Un plaisir pour les papilles. De plus, un service de qualité avec du personnel sympathique. En tant qu'amoureux des bons produits, je vous le conseille. Alexandre SAUVAGE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux