“Week-end en amoureux” 5 5 étoiles

12, rue de Malines, 62100 Calais, France   |
Douvrin, France
“Week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A l'occassion de nos 10 ans de mariage, nous sommes venus passer un week-end de deux nuits à CALAIS.
Le Cercle de Malines a su répondre à nos attentes: chambre joliement décorée (Kenya), grand lit confortable, baignoire jaccuzi, TV, Wii Fi et vue sur le jardin, mais plus particulièrement la possibilité de se faire masser directement dans la chambre et en couple, par deux esthéticiennes qualifiées (Cf. choix de prestations à découvrir sur le site).
L'accueil par Anne-Sophie et son mari est de qualité, ils ont le souci de satisfaire leur clientèle et de les conseigner au mieux sur la découverte de la ville (Musée de la Dentelle) et sur les restaurants gastronomiques au rapport qualité/prix excellent (Le Grand Bleu).
Nous sommes très satisfaits de notre week-end !!! Nous ne manquerons pas d'y revenir !
Olivier et Virginie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cette demeure située près du centre de Calais a un cadre très agréable, exploitants très sympa, petit déjeuner copieux dans une salle très claire près d'un jardin verdoyant.Nous avons passé un bon moment, et avons pu découvrir CALAIS que nous ne connaissions que très peu

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Il existe des parisiennes qui ne s'exilent pas à Saint Tropez... Anne-Sophie et sa famille vous accueille dans une maison au calme, très joliment décorée avec des thématiques différentes et raffinées pour chaque chambre, un salon très cosy et un espace petit déjeuner lumineux donnant sur le jardin.

Il y a ici un autentique sens de l'accueil, on est vraiment dans le Nord : disponibilité, attention aux détails, produits home made, informations pertinentes : bref une vraie promotion de la région en concentré !

Seul petit moins pour l'amie qui nous accompagnait, allergique au chat (au demeurant très hospitalier lui aussi !)

Bref nous y reviendrons !

Carole Dumont

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ayant un coffret Smart box nous avons décidé de prolonger notre séjour de trois nuits pour visiter la région. Nous avons bénéficié d'un excellent accueil, dans une maison chaleureuse et à la décoration raffinée. Le petit déjeuner était parfait et copieux. Nous avons été bien conseillé pour les visites de la ville et de la région ainsi qu'un excellent restaurant "Le Grand Bleu" où nous nous sommes régalés avec une cuisine raffinée pour un prix plus que raisonnable. Les petits plus de cette maison : son jardin, une machine expresso dans notre chambre et la proximité du centre ville. Encore merci aux propriétaires si sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous nous sommes rendus par hasard dans cette maison d'hôte, et le hasard fait bien les choses !
L'accueil est excellent, la maison très bien tenue, et la chambre que nous avions été superbe : baignoire balnéo, machine à café expresso, déco très soigné. Une toute toute petite télévision, mais nous ne l'avons pas allumé !
A refaire, et son prix de meilleur maison d'hôte décerné en 2009 est justifié !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons choisi cette maison d'hôte pour sa proximité à la ville et en même temps son calme. Anne-Sophie, nous a très conseillé pour faire quelques découvertes dans Calais. Aussi, nous avons apprécié le petit déjeuner, large choix, pain et viennoiseries tout fait maison, un délice... qui donne sur un petit jardin verdoyant, reposant...
Tout petit bémol, pas de TV dans la chambre Venise, nous aurions aimé regarder les infos du matin en se préparons.
Fabrice et Virginie L.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très agréable weekend à Calais, avec en plus le soleil ce qui n'est pas négligeable! Nous avons séjourné mon compagnon et moi, dans la chambre Venise, qui n'est pas très grande mais avec tout le confort, ce qui donne un agréable côté cosy. Lit très confortable, décoration soignée pour un dépaysement total! Accueil chaleureux du couple de gérants, ils sont charmants et de très bon conseil. La maison est tout près du centre ville, en 2 minutes a pieds on y est, tout en étant au calme.
Après une bonne nuit, le petit déjeuner servi est copieux et gourmand.
Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui souhaitent venir sur Calais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cercle de Malines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cercle de Malines

Adresse: 12, rue de Malines, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cercle de Malines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cercle Des Malines
Cercle Malines Calais
Hotel Le Cercle De Malines Calais
Le Cercle De Malines Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle de Malines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.