“A faire connaitre” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
Reims, Champagne-Ardenne, France
“A faire connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Calme, luxe et voluptuée. Séjour de courte durée pour nous certes mais inoubliable. Accueil chaleureux, ambiance feutrée et conviviale. Hotes charmants et discrets. Chambre Kenya au top avec sauna et balnéo. Nous y reviendrons sans aucun doute et le plus tôt sera le mieux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons séjourné quelques jours. C'était vraiment très bien. La décoration de la chambre romantique était très joli, le petit déjeuner très bien et enfin les gérants étaient très sympathiques.
Pour que cela soit vraiment parfait, il faudra peut être juste rafraîchir prochainement les peintures et le papier peint.....

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

C'est la 3 eme que nous venons et nous somme ravie du service de la gentillesse de la patronne ainsi que du patron.
Nous adorons leurs chambres toutes aussi confortable.
Un petit déjeuner en chambre copieux, à l'heure que vous souhaiter c'est excellent.
Nous reviendrons tous les 2-3 mois pour un massage et un séjour de détente.
N'hésitez donc pas vous serez pas déçu.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pouxeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A l'occasion d'un séjour en Belgique nous avons choisi de faire une halte à Calais (4 pers) au cercle de Malines .Idéalement situé pour visiter la ville;cette demeure majestueuse et reposante a vraiment répondu à toutes nos exigences à savoir :Parking sécurisé,chambres communicantes idéale pour une famille avec des enfants,décorées avec soin et de bon gout ;petit déjeuner très copieux et varié .Tout cela orchestré de manière fort sympathique et professionnel .Un endroit à recommander si on est de passage dans la région .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Adresse idéale pour une surprise romantique grâce au côté confidentiel et mystérieux que propose cet établissement,
La décoration est de très bon goût et le mobilier de belle qualité.
Petit déjeuner parfait.
Voilà un endroit qui sort des sentiers battus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Douvrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A l'occassion de nos 10 ans de mariage, nous sommes venus passer un week-end de deux nuits à CALAIS.
Le Cercle de Malines a su répondre à nos attentes: chambre joliement décorée (Kenya), grand lit confortable, baignoire jaccuzi, TV, Wii Fi et vue sur le jardin, mais plus particulièrement la possibilité de se faire masser directement dans la chambre et en couple, par deux esthéticiennes qualifiées (Cf. choix de prestations à découvrir sur le site).
L'accueil par Anne-Sophie et son mari est de qualité, ils ont le souci de satisfaire leur clientèle et de les conseigner au mieux sur la découverte de la ville (Musée de la Dentelle) et sur les restaurants gastronomiques au rapport qualité/prix excellent (Le Grand Bleu).
Nous sommes très satisfaits de notre week-end !!! Nous ne manquerons pas d'y revenir !
Olivier et Virginie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cette demeure située près du centre de Calais a un cadre très agréable, exploitants très sympa, petit déjeuner copieux dans une salle très claire près d'un jardin verdoyant.Nous avons passé un bon moment, et avons pu découvrir CALAIS que nous ne connaissions que très peu

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Cercle de Malines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cercle de Malines

Adresse: 12, rue de Malines, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cercle de Malines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cercle Des Malines
Cercle Malines Calais
Hotel Le Cercle De Malines Calais
Le Cercle De Malines Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle de Malines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.