“Une parenthèse agréable ” 4 5 étoiles

Le Cercle de Malines a été ajouté à vos Favoris
Le Cercle de Malines
12, rue de Malines, 62100 Calais, France   |
Perpignan, France
“Une parenthèse agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons passé deux nuits dans la chambre Rome avec un coffret cadeau offert par nos enfants.
Très bon Accueil, sympa.
Calme.
Pour une parenthèse en toute quiétude.
Petit déjeuner copieux.
Maîtresse de maison cool et attentive.
Ne pas hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Buzet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis et la maison, bien qu'ancienne est aménagée avec goût et un souci de bien accueillir. Pas loin du centre et de bon conseil tant pour les visites que pour la restauration.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anne-SophieNB, Propriétaire de Le Cercle de Malines, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci pour votre charmant commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'avenir. Anne-Sophie
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés avec un coffret smart box offert par nos enfants. Très bon 1er contact téléphonique. L'accueil sur place est très chaleureux. La chambre est très propre et très bien équipée. Des conseils sont également donnés pour la restauration proche. Le petit déjeuner est très copieux (viennoiseries, pains, yaourts, fromage, œufs sur le plat, fromage....). A recommander. Nous y retournerons bien volontiers.
Un grand merci aux propriétaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anne-SophieNB, Propriétaire de Le Cercle de Malines, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux que votre séjour à la maison vous ait donné entière satisfaction.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire élogieux.
A très bientôt j'espère..

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés un séjour EN AMOUREUX de deux nuits dans la chambre HAVANE.Belles prestations.La maitresse de maison et son époux sont très disponibles et nous ont conseillés de très bon restaurant dont "le grand bleu".
Belle maison avec un porche magnifique!! Salon accueillant et confortable.
Petit déjeuner copieux et viennoiseries fraiches !!
Chambre spacieuse, baignoire balnéo agréable.

Idéalement située !!

Stationnement GRATUIT et pas de soucis pour trouver une place, c'est bien appréciable.
Bref, très bon séjour dans cette demeure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour votre aimable commentaire.
Il nous a aussi été très agréable de vous accueillir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.
Chalons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette maison dans le cadre d'un coffret Wonderbox. Accueil d'une grande gentillesse mais naturel et pas surjoué. Nous avons eu une chambre avec sauna (infrarouge) et baignoire jacuzzi. Un lit king size d'une grande qualité. Dans le cadre de la prestation il y avait 45 minutes de massage, parfaitement organisé, ponctuel et professionnel. Petit déjeuner simple mais avec des produits frais.

Enfin un lieu à découvrir pour un séjour sur la côte d'Opale

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anne-SophieNB, Propriétaire de Le Cercle de Malines, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour avoir retenu notre Maison d'hôtes pour votre séjour sur la Côte d'Opale.
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Anne-Sophie.
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons été accueilli avec une grande gentillesse. Nous avions la plus grande chambre avec sauna et baignoire à bulles et vraiment nous avons passe un séjour parfait. Le lit king size était d un moelleux incomparable le petit déjeuner parfait avec des viennoiseries très fraîches et de la charcuterie du fromage Sophie est une hôtesses charmante a recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour à la maison vous ait donné satisfaction.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la maison.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avon passé une nuit dans cette demeure de charme grace a un coffret smatbox. Propreté, jolis aménagements, équipements disponibles... Rien à redire. Petit déjeuner compris juste délicieux avec produits frais et copieux. Enfin accueil fantastique de la propriétaire des lieux, très sympathique, professionnelle, chaleureuse, connaît pleins de bonnes adresses aux alentours et très bons conseils pour découvrir la côté d'Opale. Merveilleux séjour en couple!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre très aimable commentaire.
Il nous a aussi été très agréable de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Anne-Sophie

Vous connaissez Le Cercle de Malines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cercle de Malines

Adresse: 12, rue de Malines, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
Construit en 1884, cet hôtel particulier est historiquement une demeure de dentelliers. Il participe ainsi à l’histoire de la cité calaisienne, spécialisée dans la dentelle. Chambre d’hôtes depuis 2007, elle a récemment changé de propriétaire, donnant un nouvel élan à l’activité. La nouvelle décoration épurée vous permettra de profiter de votre séjour dans un cadre moderne. Le petit-déjeuner, varié et délicieux, composé de nombreux produits faits-maison, est servi dans la salle à manger. Celle-ci donne sur la terrasse et le jardin où il est possible de se détendre. Le Cercle de Malines est situé dans une rue calme du centre de Calais. Vous pourrez accéder facilement au Tunnel-sous-la-Manche, au grand port de Calais ainsi qu’aux centres commerciaux. La maison est également située à quelques minutes du Grand Théâtre de Calais et de la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode. Pour votre voiture, un parking, extérieur et sécurisé, est mis à disposition sur réservation, à proximité de la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cercle de Malines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cercle Des Malines
Cercle Malines Calais
Hotel Le Cercle De Malines Calais
Le Cercle De Malines Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle de Malines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.