“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Creil Chantilly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Creil
B&B Creil Chantilly
ZAC du Bois des Fenetres | 53 rue Rouget de Lisle, 60100 Creil, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Creil
Chatenay-Malabry, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous étions invité à un mariage près de Creil. Il est situé dans une zone d'activité près d'une voie rapide.
Nous avions une chambre pour 4 personnes, de taille correcte, qualité B&B. Le lit est confortable. L'insonorisation externe est très bien (on n'entend pas les voitures), en revanche, on entend les bruits des couloirs et les portes qui claquent (comme dans tous les B&B). Petite salle de bain propre et fonctionnelle.
Au total, bon rapport qualité prix, qualité B&B, bien pour 1 nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Recquignies
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel car nous voulions être proches du château de Chantilly (6km).
L'hôtel a trois étages mais il y a un ascenseur
Chambre et salle de bain petites mais tout y est.. Propreté, lit confortable, TV écran plat, bureau, wifi. Très calme car nous étions du côté opposé à la route.. et la voiture était dans le parking fermé la nuit (on peut entrer/sortir avec notre code). Le restaurant La Boucherie qui se trouve juste à côté de l'hôtel est correct aussi.
Petite remarque : le bac de douche est un peu trop haut pour qui ne mesure pas plus d'1m60, c'est un peu difficile d'y monter et d'en descendre.
Le petit déjeuner est suffisant, rien ne manque et on peut se servir à volonté.
Nous avons payé 61.20 euros pour une nuit et deux petit déjeuners..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans le B&B de Creil.
Les chambres sont modernes et propres, pas de problème de bruit mais nous étions du côté opposé à la voie rapide. Lit un peu dur mais cela reste supportable.
Pour une fois, la salle de bains est suffisamment grande.
L'accueil est très chaleureux, merci!
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chancelade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre agréable; bien décorée avec un grand lit mais j'ai malheureusement très mal dormi, literie moyenne; lit très dur, l'impresion de dormir sur unr planche et voies rapides bruyantes.
Le petit déjeuner copieux et varié mais je ne revouvellerais pas dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, il est propre, très bon accueil, petit déjeuner varié, un seul bémol je ne suis pas d'accord avec l'avis de Mustang..... je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit trop bruyant, voie rapide trop proche et probablement mal isolé!!!!!
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème dans un B &B.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Hotel bien placé, en bout de la zone commerciale St maximin / Creil entre le laser game et le restaurant la Boucherie.
Il est à 5 min de voiture de la base aérienne et au calme malgré la voie rapide à proximité.
La chambre est bien aménagé avec bureau, penderie, TV écran plat ... la salle de bain est bien aussi.
Juste pour info, le sommier est remplacé par 1 planche de contre plaqué, ça devient à la mode !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Creil Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Creil Chantilly

Adresse : ZAC du Bois des Fenetres | 53 rue Rouget de Lisle, 60100 Creil, France
Location : France > Picardie > Oise > Creil
Classé n°2 sur 3 hôtels à Creil
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CREIL Chantilly vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CREIL, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Creil Chantilly
Hotel b&b Creil Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Creil Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Creil Chantilly a été ajouté à vos Favoris