“scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Creil Chantilly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Creil
B&B Creil Chantilly
B&B Creil Chantilly a été ajouté à vos Favoris
ZAC du Bois des Fenetres | 53 rue Rouget de Lisle, 60100 Creil, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Creil
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Après avoir réservé 3 chambres dans cet hôtel à un prix promotionnel sur le site de B&B je me suis aperçu que j'avais fait une erreur dans la date (j'avais changé la date mais je n'avais pas confirmé), j'ai appelé B&B dans la minute qui suivait (ils avaient donc tout le temps de remettre ces chambre en location) et ils n'ont rien voulu savoir sous prétexte que les offres promotionnelles ne sont ni échangeables ni remboursables, ils ne m'ont même pas fait de réduction sur les chambres que j'ai du re réserver, cette fois à la bonne date.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

à part le joint de douche qui fuyait donc on avait les pieds dans l'eau ...
Ainsi que la douche froide le soir ... pas tres agréable mais bon sur les deux nuit une seule de bonne on vas pas se plaindre contrairement à Appart City .

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le commentaire ne sera pas trop long, B&B habituel, accueil sans problème, hôtel propre (très propre dans ce cas !), petit déj impec (manque juste le lait chaud mais bon, on peut tjs faire chauffer le froid ... par contre pas de cacao), et la chambre ... pour la première fois, une chambre 4 personnes vraiment quatre personnes, une vraie piste de danse !!! C'est plus qu'appréciable ... en plus emplacement impec, à coté de tout ... un bémol : petite odeur de cigarette (merci pour les enfants ! Fait imputable uniquement aux glands qui louent des chambres non-fumeurs et s'y livrent à leur vice sans respect du suivant !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

2 Nuits passées, nous sommes un couple et 2 enfants, dans une chambre d'1 lit double + 2 lits individuels.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et nous avons été agréablement surpris de l'accueil et de la proposition d'aide par l'agent de sécurité qui surveille le bâtiment et le parking.
Bâtiment en bon état
Personnel de l'hôtel (gérance et personnel de ménage) qui font la tête tout le temps et qui n'ont sûrement pas appris la politesse lorsqu'on leur dit bonjour ou lorsqu'on leur pose une question.
Matelas dur, sur une planche. Chauffage climatiseur très bruyant lorsqu'il se met en route, en pleine nuit.
Bon insonorisation
Bon entretien de la chambre
Bien pour passer 1 ou 2 nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous étions invité à un mariage près de Creil. Il est situé dans une zone d'activité près d'une voie rapide.
Nous avions une chambre pour 4 personnes, de taille correcte, qualité B&B. Le lit est confortable. L'insonorisation externe est très bien (on n'entend pas les voitures), en revanche, on entend les bruits des couloirs et les portes qui claquent (comme dans tous les B&B). Petite salle de bain propre et fonctionnelle.
Au total, bon rapport qualité prix, qualité B&B, bien pour 1 nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Recquignies
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel car nous voulions être proches du château de Chantilly (6km).
L'hôtel a trois étages mais il y a un ascenseur
Chambre et salle de bain petites mais tout y est.. Propreté, lit confortable, TV écran plat, bureau, wifi. Très calme car nous étions du côté opposé à la route.. et la voiture était dans le parking fermé la nuit (on peut entrer/sortir avec notre code). Le restaurant La Boucherie qui se trouve juste à côté de l'hôtel est correct aussi.
Petite remarque : le bac de douche est un peu trop haut pour qui ne mesure pas plus d'1m60, c'est un peu difficile d'y monter et d'en descendre.
Le petit déjeuner est suffisant, rien ne manque et on peut se servir à volonté.
Nous avons payé 61.20 euros pour une nuit et deux petit déjeuners..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans le B&B de Creil.
Les chambres sont modernes et propres, pas de problème de bruit mais nous étions du côté opposé à la voie rapide. Lit un peu dur mais cela reste supportable.
Pour une fois, la salle de bains est suffisamment grande.
L'accueil est très chaleureux, merci!
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Creil Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Creil Chantilly

Adresse: ZAC du Bois des Fenetres | 53 rue Rouget de Lisle, 60100 Creil, France
Location : France > Picardie > Oise > Creil
Classé n°2 sur 3 hôtels à Creil
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CREIL Chantilly vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CREIL, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Creil Chantilly
Hotel b&b Creil Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Creil Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.