“Excellant rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, Diner, Dessert, française
Talmas, France
“Excellant rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil chaleureux et le chef prépare des plats FAIT MAISON avec des produits de qualité.
A consommer sans modération.

• Visité en novembre 2013

vrély
“jp de vrély”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

pour toute personne a qui manger veut encore dire quel que chose je vous conseil de franchir la porte de chez olivier et nathalie pas de paillette mais quel régal bravo l artiste

Saint-Quentin, France
“Pause déj agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De passage a Péronne pour le travail, je me suis arrêtée dans un petit resto, qui d'extérieur ne paye pas de mine ; mais alors vraiment surprise par une cuisine maison très raffinée.
J'ai pris une ficelle picarde en plat et une poire au vin en dessert, simple mais excellent ; service rapide et sympa, une pause dèj agréable. Resto a retenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
Uzès, France
“Une table à faire connaître!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes venus passer un long week-end en Picardie, en passant par Péronne nous avons demandé aux passants un lieu agréable et bon où manger. C'est alors que l'on nous à conseillé "Le Chapoba". En effet, nous avons eu l'agréable surprise en poussant la porte de ce petit restaurant d'y trouver un accueil chaleureux ainsi qu'une prestation digne d'un étoilé!
Au vu de sa carte, on peut très bien y déjeuner le midi entre collègues, le soir en amoureux et le week-end en famille.
Vraiment un restaurant à ne pas rater!!!

• Visité en septembre 2013
Camon, France
“Mousse au chocolat excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonsoir a tous au détour d'une balade avec ma compagne.
Je me suis arrête dans un petit restaurant qui d’extérieur ne paye pas de mine.
Mon premier avis a étais bien vite oublié en entrant dans ce restaurant ou l'accueil y est sympathique.
En ce qui concerne le cuisine j'ai manger un welsh( tranche de pain trempé dans le bière avec une tranche de fromage et une autre de jambon ) tout simple mais il y est excellent.
Enfin pour le dessert j'ai pris une mousse au chocolat elle étais comme mon titre l'indique excellente.

En résume, le jour ou vous vous promener dans peronne n’hésitais pas a vous y arête .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chapoba ont aussi consulté

Péronne, Somme
Péronne, Somme

Vous connaissez Chapoba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.