“Déconseiller aux couples” 3 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Péronne
Cattenieres
“Déconseiller aux couples”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je ne conseille pas cette hotel pour un week end en couple. Accueil parfaite mais la chambre laisse à désirer. Cable éléctrique en noeud à coté du lit, radiateur galère à allumer, pas de prise éléctrique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

439olivierp, Gérant de Campanile Peronne, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Tout d'abord merci pour votre retour, il est important pour nous de pouvoir recueillir le témoignage de notre clientèle. Je vous remercie également de nous avoir signaler les défauts techniques de la chambre cela nous permettra d'y remédier sans délai. Pour ce qui est des prises électriques, il est vrai que la seule disponible étant au dessus du bureau, cela ne réponds plus aux besoins d'aujourd'hui (ordinateur potable, téléphone portable...). L'hôtel étant ancien et les nouvelles technologies portables étant devenues incontournables, le manque est incontestable et nous nous en excusons.
Vous remerciant encore de votre retour, nous espérons que votre expérience chez nous ne vous empêchera pas de découvrir Campanile au fil de toutes les destinations que notre chaîne peut offrir.

La Seyne-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, j'ai passé trois nuit dans trois chambres différentes de cet hôtel.Il est inacceptable que pour 59€ les chambres soit dans cet état je suis vraiment déçu de cet hôtel: moisissure, trou dans les murs, lampes de travers, lino sale, chasse d'eau qui fonctionne une fois sur deux, morceau de plainte manquant, néon de salle de bain horrible, ( le même que dans mon garage), table de nuit usé et brûlé avec un morceau de céramique collé dessus, porte papier de toilette à refixer, réglette lumineuse dans le placard HS, chauffage de salle de bain HS dans toutes les chambres, rideau de douche sale ....... et j'en passe. Maxime

Astuce pour la chambre : Cette hôtel ne devrai pas être ouvert sous une enseigne comme Campanile même un formule 1 est certai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Péronne

Friville-escarbotin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

au niveau du buffet des entrées très peu de choix
nous aimerions y trouver du poisson et de la viande froide
pour les desserts ca va penser au sucre en poudre pour le fromage blanc pour le service ras

Astuce pour la chambre : la chasse d eaufo nctionnait mal et de l'humidité sur les plainthes et de la poussière dans les...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

439olivierp, Gérant de Campanile Peronne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame,
Vous avez pris la peine de nous faire part de vos réflexions et désagréments lors de votre pasage chez nous et nous vous en remercions viement.
En cequi concerne la composition des buffets d'entrées et de desserts, elle est identique dans tous les Campanile. Mais vous avez raison de préciser que sur un buffet il est agréable de trouver de la viande froide ou du poisson et ne ferons remonter votre information.
Pour la chasse d'eau qui fonctionne mal, c'est un probleme du systeme de pression dans la cuve et nous essayons de remédier au cas par cas, Mais vous avez encore raison de le signaler.
Auriez vous la gentillesse de préciser le numéro de votre chambre ?
Vous remerciant encore de vos commentaires qui nous sont toujours truès utiles, et espérant avoir le plaisir de vous revoir chez nous.
Cordialement
Olivier P
Brantome, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

la chambre est vétuste, et limite douteuse pour une chaine de ce classement.
Côté restaurant, il y a été relooké certes, c'est le seul aspect positif.
Coté restauration, nous sommes très loin de la gastronomie "française", cela en est même pathétique.
Je me demande ce qu'en pensent tous les Anglais qui y séjournent??

Astuce pour la chambre : une rénovation s'impose

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Emplacements OK
Literie OK
un campanile non rénové qui mérite des travaux (ex : porte)
des repas sans intéret (du réchaufé sans saveur)
et aucune isolation avec des dificultés pour chauffer la salle de restauration

Astuce pour la chambre : Revoir la distribution de savon

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

une nette amélioration par rapport à la premiere visite ,plafond douche moisi,ou sale
repas excellent, quotidien régional présent, wifi manque débit, etc......................................................................

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le restaurant a été restauré dans la nouvelle ligne de la chaine mais pas les chambres. Chambre propre mais un peu délabré car on ne répare pas en attendant la probable rénovation. Passable pour une nuit avec un prix promotionnel mais certainement pas au prix normal. RAS pour le restaurant typique de la chaine avec la carte nationale. Personnel aimable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Peronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Peronne

Adresse: Route de Paris, 80200 Péronne, France
Location : France > Picardie > Somme > Péronne
N° 4 sur 4 hôtels à Péronne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Peronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Peronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Peronne
Campanile Hotel Peronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Peronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.