“hôtel défraichi” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, 80200 Péronne, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Péronne
“hôtel défraichi”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel vieillot et très très basique. Notre chambre sentait l’humidité et il y avait des tâches de moisi dans la douche. Une prise était arrachée et présentait un danger évident dans une autre chambre réservée.
Heureusement le couchage était bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourne une nuit dans cette hôtel avec notre bébé, effectivement il a besoin d'une bonne rénovation mais il est propre et il ya toutes les commodités.
Le personnel est aimable et très serviable.
Nous étions dans la chambre 7, se qui m'a surprise quand même c'est le jour autour de la porte, l'hiver on doit le sentir!
Le chauffage dans la salle de bain ne fonctionne pas et je pensais trouvé un sèche cheveux alors qu'il n'y en avais pas...
Sinon dans l'ensemble nous avons très bien dormi, cette hôtel est correct pour une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Déception car :
- trop d'attente en salle de restaurant pour le diner alors qu'il n'y avait pas foule mais le serveur avait d'autres préocupations que le service en lui même.
- problème de plomberie dans la chambre (douche quasiment froide et sans pression)
- problème d'écoulement des toilettes

Astuce pour la chambre : vérifier l'état de la plomberie
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

439olivierp, Gérant de Campanile Peronne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour et merci pour votre retour car il est important pour nous de pouvoir compter sur vos remarques afin de constamment améliorer notre service. Merci d'avoir signalé les problèmes techniques car sans vos retours certains ne sont pas décelés par nos employés, vous avez malheureusement dû y faire face et nous en sommes navrés.
Concernant le service au restaurant je prends note de vos remarques et m'efforcerais de faire prendre conscience au personnel de service que le moindre relachement ne peut que desservir notre image et surtout porter atteinte à la satisfaction de notre clientèle ce qui reste notre principale préoccupation.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans nos hôtels Campanile au fil de vos voyages et déplacements
Cordialement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Péronne

Eu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Personnel accueillant
Plat du jour pavé de saumon bien mais le riz sec pas de sauce ...
Buffet des desserts ras
Chambre 32 deux ampoules défectueuses .
Sdb beaucoup de moisissures au plafond et les joints de faïences de la baignoire très noir!!!
Pour une enseigne comme campanile ce n'est pas normal
Enfin ce n'est pas le premier que je vois comme cela
Cela ne donne pas envie...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
439olivierp, Gérant de Campanile Peronne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour et merci pour votre retour, vos remarques sont importantes pour nous afin que nous puissions agir directement d'après vos observations. Nous prenons en note et corrigeons les défauts que vous avez observé dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gène occasionnée durant votre séjour.
Bonne continuation
Cordialement
La Direction
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil. Salle de restaurant refaite. bon choix pour les menus de midi et soir . Chambre moyenne ainsi que la literie. Par contre, prix très correct pour la chambre, un peu cher pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

439olivierp, Gérant de Campanile Peronne, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Toute l'équipe du Campanile de Péronne vous remercie pour votre retour, il est important pour nous que l'impression de nos clients remontent jusqu'à nous. Que cette impression soit bonne ou moins bonne, cela nous permet d'ajuster notre prestation et de faire en sorte que le séjour de nos clients en soit améliorée. A très bientôt peut être et merci encore.
Cattenieres
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je ne conseille pas cette hotel pour un week end en couple. Accueil parfaite mais la chambre laisse à désirer. Cable éléctrique en noeud à coté du lit, radiateur galère à allumer, pas de prise éléctrique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

439olivierp, Gérant de Campanile Peronne, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Tout d'abord merci pour votre retour, il est important pour nous de pouvoir recueillir le témoignage de notre clientèle. Je vous remercie également de nous avoir signaler les défauts techniques de la chambre cela nous permettra d'y remédier sans délai. Pour ce qui est des prises électriques, il est vrai que la seule disponible étant au dessus du bureau, cela ne réponds plus aux besoins d'aujourd'hui (ordinateur potable, téléphone portable...). L'hôtel étant ancien et les nouvelles technologies portables étant devenues incontournables, le manque est incontestable et nous nous en excusons.
Vous remerciant encore de votre retour, nous espérons que votre expérience chez nous ne vous empêchera pas de découvrir Campanile au fil de toutes les destinations que notre chaîne peut offrir.
La Seyne-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, j'ai passé trois nuit dans trois chambres différentes de cet hôtel.Il est inacceptable que pour 59€ les chambres soit dans cet état je suis vraiment déçu de cet hôtel: moisissure, trou dans les murs, lampes de travers, lino sale, chasse d'eau qui fonctionne une fois sur deux, morceau de plainte manquant, néon de salle de bain horrible, ( le même que dans mon garage), table de nuit usé et brûlé avec un morceau de céramique collé dessus, porte papier de toilette à refixer, réglette lumineuse dans le placard HS, chauffage de salle de bain HS dans toutes les chambres, rideau de douche sale ....... et j'en passe. Maxime

Astuce pour la chambre : Cette hôtel ne devrai pas être ouvert sous une enseigne comme Campanile même un formule 1 est certai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Peronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Peronne

Adresse: Route de Paris, 80200 Péronne, France
Location : France > Picardie > Somme > Péronne
Classé n°4 sur 4 hôtels à Péronne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Peronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Peronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Peronne
Campanile Hotel Peronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Peronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.