“Médiocre” 2 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Péronne
Cachan
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien à dire sur le personnel ,en revanche l'état de l'hotel et la restauration ne sont pas à la hauteur du prix .
La restauration est une "cantine".Si je suis amenée à retourner dans le coin pour mon travail ,je ne choisirai plus cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après y avoir séjourné à plusieurs reprises, cette dernière expérience sera la dernière. La chambre est assez mal nettoyée (multiples toiles d'araignées, tâches sur le rideau de douche, sol non lavé) et l'humidité semble gagner. Il n'y avait pas d'abattant dans la 1e chambre attribuée et la chasse d'eau fonctionnait très mal, ce qui semble être le cas dans toutes les chambres. Les serviettes de bain présentent des tâches dont l'origine ne peut être identifiée. Certains membres du personnel sont peu accueillants. Même si le tarif peut paraitre attractif, le séjour y est médiocre et nous avons constaté que l'état de l'hôtel s'était véritablement dégradé depuis notre dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres à plus de 2. On y dort sur un lit au sol.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Péronne

Wimborne Minster, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le service était très bon, mais la propriété est vieux et a besoin d'être rénové et la modernisation. Le WiFi ne fonctionne pas dans les chambres, seulement dans le restaurant. Les fils exposés dans la chambre étaient un danger pour la sécurité

Astuce pour la chambre : La prise de courant dans la salle était venu loin du mur avec des fils sous tension exposés. J'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons eu une chambre au début ou les toilettes étaient bouchés, et cassés, la porte d'entrée se fermé très mal. Donc on nous a changé de chambre la deuxième était mieux mais des traces de moississures sur les plafonds laissaient à désirer. Je pense que beaucoup de Campanile aujourd'hui devrait être refait au goût du jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saintes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai toujours cru que campanile était une chaîne correcte, j'ai réservé les yeux fermés au campanile de Peronne, j'ai eu un choc devant le délabrement de cet hôtel et je ne comprends pas comment la chaîne Louvre Hôtels peut tolérer de voir son image salie sans réagir. Je leur ai écrit pour signaler l'état de cet hôtel, mais aucune réaction. Alors j'ai décidé d'en parler pour éviter à d'autres de vivre un moment aussi désagréable.
L'arrivée devant l'accueil est déjà d'une tristesse incroyable, pas de déco, le passage dans les coursives d'accès aux chambres fait peur tellement les bordures en bois s'effritent en morceaux, l'arrivée dans la chambre finit de vous mettre le moral à zéro, les sols sont tellement usés qu'ils partent en morceaux, le radiateur électrique est défoncé en son milieu et des traces noires remontent sur le mur de chaque côté des attaches murales, le lit paraît neuf et est couvert d'une couette qui a des trous en plein milieu , la salle de bain est tout aussi triste: le rideau de douche est tellement orange et taché qu'il tient tout droit, le mur le long de la robinetterie présente des coulées de vert de gris .... Et je ne parle pas du ménage limite....
Quant au restaurant, il était à l'image de l'hôtel. Quelques crudités qui traînent au fond des plats, les carottes râpées sont tellement spongieuses qu'immangeables, les seuls clients sont des étrangers deux couples de hollandais et une dizaine d'ouvriers portugais. Probablement les seuls à ne pas savoir ce qu'on peut attendre d'un campanile !
Le petit déjeuner était du même acabit. Il n'y avait qu'une demie baguette et deux croissants dans les corbeilles alors que nous n'étions que 4 dans la salle. La cliente hollandaise passée après nous a demandé, s'il était possible d'avoir du pain et il lui fut répondu "oui mais il va vous falloir attendre 10 minutes " !!!! Ahurissant pour un petit déj à 9.90€ !
Je pourrais vous parler du patron qui passe et ne salue même pas .... A ce niveau-là cela ne mérite plus qu'on s'y intéresse. Mon conseil: évitez cet hôtel absolument !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Taillecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bon accueil. Personnel accueillant.Service très correct.
Chambre propre. Calme. Bonne literie. Tout est en place.
Le petit déjeuner est très très bien. Bon rapport qualité prix.
Un peut d'entretien pour les sanitaires (Peintures) (Rideau douches)

Astuce pour la chambre : Peut être un peu de rénovation dans la partie sanitaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lohuec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour sans poblème
au calme
parking facile
restauration bonne
excellente étape à renouveler
pas de moquette, évite les allergies, très positif pour les personnes sujettes à l'athsme.
Étape à conseiller, connexion wifi sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Péronne ou ses environs
Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre
Comfort Hotel Le Saint Claude Pe...
N° 1 sur 4 à Péronne
N° 3 sur 4 à Péronne
Noir Lion
Noir Lion
N° 1 sur 4 à Péronne

Vous connaissez Campanile Peronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Peronne

Adresse: Route de Paris, 80200 Péronne, France
Location : France > Picardie > Somme > Péronne
N° 3 sur 4 hôtels à Péronne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Peronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Peronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Peronne
Campanile Hotel Peronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Peronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.