“fatigue du materiel” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Péronne
Buhl, France
“fatigue du materiel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les façades porte tapis rambarde fatigue
Sol de salle de bain noirci
Douche protection craqueler
Support de douche usé
personel agrable souriant present et disponible .
Cadre agrable et silencieux quand personne ne se gare

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malgré un accueil correct, on s'étonne de voir des chambres dans un tel état de vétusté, surtout que le prix n'est pas donné. Justification à ma note: Blattes dans la chambre, Moisissures au niveau de la baignoire. Que dire de plus? Passez votre chemin

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Péronne

Cachan
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rien à dire sur le personnel ,en revanche l'état de l'hotel et la restauration ne sont pas à la hauteur du prix .
La restauration est une "cantine".Si je suis amenée à retourner dans le coin pour mon travail ,je ne choisirai plus cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après y avoir séjourné à plusieurs reprises, cette dernière expérience sera la dernière. La chambre est assez mal nettoyée (multiples toiles d'araignées, tâches sur le rideau de douche, sol non lavé) et l'humidité semble gagner. Il n'y avait pas d'abattant dans la 1e chambre attribuée et la chasse d'eau fonctionnait très mal, ce qui semble être le cas dans toutes les chambres. Les serviettes de bain présentent des tâches dont l'origine ne peut être identifiée. Certains membres du personnel sont peu accueillants. Même si le tarif peut paraitre attractif, le séjour y est médiocre et nous avons constaté que l'état de l'hôtel s'était véritablement dégradé depuis notre dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres à plus de 2. On y dort sur un lit au sol.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wimborne Minster, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le service était très bon, mais la propriété est vieux et a besoin d'être rénové et la modernisation. Le WiFi ne fonctionne pas dans les chambres, seulement dans le restaurant. Les fils exposés dans la chambre étaient un danger pour la sécurité

Astuce pour la chambre : La prise de courant dans la salle était venu loin du mur avec des fils sous tension exposés. J'a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons eu une chambre au début ou les toilettes étaient bouchés, et cassés, la porte d'entrée se fermé très mal. Donc on nous a changé de chambre la deuxième était mieux mais des traces de moississures sur les plafonds laissaient à désirer. Je pense que beaucoup de Campanile aujourd'hui devrait être refait au goût du jour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saintes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai toujours cru que campanile était une chaîne correcte, j'ai réservé les yeux fermés au campanile de Peronne, j'ai eu un choc devant le délabrement de cet hôtel et je ne comprends pas comment la chaîne Louvre Hôtels peut tolérer de voir son image salie sans réagir. Je leur ai écrit pour signaler l'état de cet hôtel, mais aucune réaction. Alors j'ai décidé d'en parler pour éviter à d'autres de vivre un moment aussi désagréable.
L'arrivée devant l'accueil est déjà d'une tristesse incroyable, pas de déco, le passage dans les coursives d'accès aux chambres fait peur tellement les bordures en bois s'effritent en morceaux, l'arrivée dans la chambre finit de vous mettre le moral à zéro, les sols sont tellement usés qu'ils partent en morceaux, le radiateur électrique est défoncé en son milieu et des traces noires remontent sur le mur de chaque côté des attaches murales, le lit paraît neuf et est couvert d'une couette qui a des trous en plein milieu , la salle de bain est tout aussi triste: le rideau de douche est tellement orange et taché qu'il tient tout droit, le mur le long de la robinetterie présente des coulées de vert de gris .... Et je ne parle pas du ménage limite....
Quant au restaurant, il était à l'image de l'hôtel. Quelques crudités qui traînent au fond des plats, les carottes râpées sont tellement spongieuses qu'immangeables, les seuls clients sont des étrangers deux couples de hollandais et une dizaine d'ouvriers portugais. Probablement les seuls à ne pas savoir ce qu'on peut attendre d'un campanile !
Le petit déjeuner était du même acabit. Il n'y avait qu'une demie baguette et deux croissants dans les corbeilles alors que nous n'étions que 4 dans la salle. La cliente hollandaise passée après nous a demandé, s'il était possible d'avoir du pain et il lui fut répondu "oui mais il va vous falloir attendre 10 minutes " !!!! Ahurissant pour un petit déj à 9.90€ !
Je pourrais vous parler du patron qui passe et ne salue même pas .... A ce niveau-là cela ne mérite plus qu'on s'y intéresse. Mon conseil: évitez cet hôtel absolument !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Peronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Peronne

Adresse : Route de Paris, 80200 Péronne, France
Location : France > Picardie > Somme > Péronne
Classé n°4 sur 4 hôtels à Péronne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Peronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Peronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Peronne
Campanile Hotel Peronne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Peronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.