“Hôtel ayant besoin d'être un peu rajeunit” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Louis Daudre, 80200 Péronne, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Péronne
Fouras, France
“Hôtel ayant besoin d'être un peu rajeunit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour de deux nuits au Saint Claude
Chambre un peu "vieillotte" et froide en hiver
Ambiance un peu calme.
Le repas du soir est à déconseiller, car de mauvaise qualité, et avec peu de choix.
La vitrine où se trouve le buffet de desserts fait un peu peine à voir.
Néanmoins, pour un séjour d'affaires d'une à deux nuits, cet hôtel fait l'affaire, et il est très bien placé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J avais besoin d'une chambre a prix raisonnable pour une nuit. L hotel a rempli son contrat. Lit correct, chambre propre et personnel tout a fait aimable. Attention, certaines chambres imposent de faire un etage par l escalier, renseignez vous au moment de reserver si vous y attachez de l importance

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel a un très bon emplacement, le personnel est aimable, disponible et serviable mais pour le prix, que je trouve assez élevé, on pourrait faire un effort ! Les chambres auraient besoin d'être rénovées, j'ai eu froid et la cuisine si elle est très correcte, reste simplette.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
les alluets
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel est au coeur de la ville de Péronne. l'Hôtel de ville et le château sont à quelques dizaine de mètres.
Bien que situé sur la place, l'hôtel n'est pas du tout bruyant. La chambre que nous occupions était spacieuse et bien agencé.
Le personnel est très agréable et professionnel.
une bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hôtel simple situe sur la place principale de la ville, extrême gentillesse du personnel, le chef vient vous voir a table pour vous proposer son plat du jour, on se croirait a la maison c est simple et tout en gentillesse je recommande vivement cet endroit aux personnes habituées a séjourner dans les hotels

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Dommage d ese retrouver sous les combles et dans une chambre moyenne ( pour un établissement comme celui-ci). Certainement d'autres sont plus confortables. Pas de rideaux ds la salle de bains, et le chauffage d ela chambre qui fonctionne avec la carte insérée. Dès que vous sortez pur diner, retour ensuite dans un frigo.

PDJ copieux et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y avons séjourné en janvier. La chambre était agréable mais froide ; cela a pris un bout de temps pour qu'elle se réchauffe, une fois que nous avons allumé le chauffage. Étant donné que nous l'avions réservée, il aurait été malin de préchauffer la chambre. En dehors de cela, le séjour a été agréable, dans le centre d'une belle ville. Le personnel était aimable et serviable et nous avons pu faire une visite à l'« Historial » le lendemain matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre

Adresse: Place Louis Daudre, 80200 Péronne, France
Location : France > Picardie > Somme > Péronne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Péronne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Choice Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Peronne
Peronne Best Western
Best Western Saint Claude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.