“Cuisine de Mamie” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
“Cuisine de Mamie”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Oui mais la mamie elle a appris a faire la cuisine sur le tard et ca se voit , ca se goute .
Pas grave mamie , on a plus faim .
Et puis le Tic Tac de la vieille horloge , ça lasse .
Le décors desuet ça lasse .
Merci quand meme ! .

Visité en octobre 2012

Montreuil, France
“très décevant, passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un carpaccio de betteraves rouges et magrets de canard qui se résume à des tranches épaisses de betteraves trop vinaigrées et accompagnées de 4 tranches de magrets trop froides, une cassolette de noix de saint-jacque concoctée avec des noix de pétoncle baignant dans une crème gorgée de gruyère fonfu, un risotto aux saint-jacque et gambas se transformant en un riz cuit avec des crevettes et des noix de pétoncle sans corail ! Face à notre désapointement notre addition a chuté de près de 40% sans que nous l'ayons demandé.
Une carte des vins particulièrement garnie : vous avez le choix entre un vin de pays banal rouge, blanc ou rosé à 18€ la bouteille, de surcroît servi trop froid pour le rouge !
Et bien sûr quand vous arrivez à 20h30 et que la salle est quasi vide, on vous accueille par un "mais vous n'avez pas réservé !", alors que quand nous sommes partis il n'y avait pas plus de monde dans le restau.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bin....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

De passage dans cette localité, nous avons consulté notre smartphone et vu les commentaires, nous nous sommes rendus dans cet établissement. Nous n'avons pas été déçus mais pas aussi enthousiames que les précédents rédacteurs. Le chef a changé, la carte ??? une fois pas deux.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orléans
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Petit restaurant (environ 20 couverts), "Délices d'Envies" mérite incontestablement le détour.
Un petit salon cosy, presque "british" vous accueille, en centre ville, et une charmante serveuse (Séverine?), spécialiste des marmottes saint-quentinoises, vous installe confortablement. Surgit alors Monique, la patronne, au four comme au molin (à paroles!), qui vient vous donner de précieux conseils quant aux chois proposés.
Un menu bie diversifié va vous permettre de visiter les talents culinaires de notre hôte et vous ne serez pas déçu. Pas de plats aux noms ronflants mais une cuisine saine, goûteuse, variée qui vous fera découvrir les talents pas forcément insoupçonnés de la maîtresse de maison.
Ajoutez à toutes ces saveurs agréables la joie de'une conversation à bâtons rompus, où Monique vous fera découvrir sa ville, vous convertira à ses passions pour les pétunias (!!!)), les arts décos, Amboise, et les voyages ...
Ce n'est pas qu'une étape gourmande qui vous est proposée, c'est un moment de convivialité, un "espace art de vivre" comme l'affirme l'enseigne, que vous partagerez.
Donc, pas d'hésitation, ne loupez pas cette halte incontournable à Saint-Quentin.
Même "Le Routard" vous y invite ! alors, qu'attendez-vous ?

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Quentin, France
“Authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Dans ce restaurant, au cadre intimiste, j'ai passé une soirée extraordinaire à manger un pot au feu aux légumes oubliés, et quel dommage qu'ils aient été oubliés...! Mais la patronne de Délices d'Envies a su aller nous les dénicher pour nous redonner toutes les saveurs d'antan... En sus, une belle animation avec des contes narrés par de talentueux comédiens... C'était une belle soirée contes, avec une gastronomie haute en couleurs ! A découvrir ou redécouvrir à Saint-Quentin, rue Raspail ! Rapport qualité prix imbattable !

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delices d'Envies ont aussi consulté

Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delices d'Envies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.