“Rien à reprocher” 5 5 étoiles
Avis sur La Guinguette

La Guinguette
Avenue Léo Lagrange | La Guinguette de la plage d'Ile, 02100 Saint-Quentin, France
Site Web
Classé n° 53 sur 81 Restaurants à Saint-Quentin
Catégorie de prix : USD 11 - USD 40
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs ! Habitués des lieux, nous ne sommes jamais déçus !! Essayez les salades, excellentes! Le saumon est très bon ! Les îles flottantes sont incontournables!!! Le tout dans un cadre très beau et un accueil toujours souriant... Je recommande chaudement cet endroit !!!

Visité en octobre 2013

Épernay, France
“Très mauvaise cuisine, ce n'est pas un restaurant mais un lieu pour danser !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le cadre est très joli, on peut y danser mais il ne faut pas y aller pour manger. Même le pain n'est pas bon, pas frais. La cuisine est grossière, rien n'est cuisiné. Les produits sont bas de gamme, les sauces, je pense que c'est une préparation déshydratée industrielle à laquelle on rajoute de l'eau. Même les frites, que dire... les enfants ne les ont pas mangées, très grasses avec une odeur d'huile de friture bonne à changer, elles sont taillées et coupées d'une façon très étrange !
Même l’œuf dur mayonnaise n'était pas bon ! Faire cuire un œuf pourtant... Le saumon bonne cuisson mais poisson de mauvaise qualité, les légumes pas cuisinés, le riz bof. Les profiteroles ; pâte à choux (si s'en était vraiment) très sèche, glace à définir de couleur marron avec un goût assez éloigné de la vanille naturelle !
Bref, une cuisine de cantine, cafétéria, mais à un prix très élevé et absolument pas justifié !
Ce n'est pas la peine de servir en quantité mais il faudrait beaucoup plus de qualité pour ce prix très onéreux.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
hargicourt
“CONCIDERATION DES CLIENTS NULLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avec des collègues de travail, tous les ans nous nous faisons un petit resto, cette année nous avions optées pour La Guinguette. Donc réservation le 09 07 pour le 10 07. Arrivées à 12h.15, apéritif à 13h nous indiquons au serveur que nous recommençons le travail à 14 h sur Gauchy, nous choissons la suggestion du jour, on nous amène l'entrée, malgré plusieurs réclamations, nous sommes partis à 13.50h sans avoir eu notre plat.
J'ai un métier en contact avec des clients, j'aurai honte de leur portée le même égard que j'ai eu dans votre établissement

On s'étonne que la France part en "vrille"

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“De passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous nous y sommes arrêter pour boire un café première impression restaurant sympathique au vue du décor ( sable fin, petit chemin de bois avec des espace pour pouvoir s'y installé)
les serveurs avec des tenues de marin très sympathiques.
une fois installé en terrasse nous avons remarqué que la plage (artificiel) n'était pas entretenu ni les nombreuse plantes,en effet la "plage" n'est ouverte cas partir de juillet/août néanmoins je trouve sa dommage de ne pas l'entretenir et donner envie au clients d'y revenir...

nous y avons pris un café(1,90) et un jus de fruit (en bouteilles 4.90) pour le café 1.90 pourquoi pas en revanche le jus de fruit à ce prix la...

resto très agréable cependant..A découvrir!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Petitvinblanc, Gérant de La Guinguette, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur Tripadvisor.
Je tenais à vous signaler que la partie plage est indépendante à notre établissement.
Celle-ci est géré par la ville.

Cordialement

Mr Halle
MORLINCOURT
“un air de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

quand il fait beau, c'est un vrai plaisir de déjeuner en terrasse, au bord de l'eau, et de déguster une bonne salade, fraîche et copieuse, ou un plat chaud, je n'ai jamais été déçu par mon choix...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Saint-Quentin, Aisne

Vous connaissez La Guinguette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.