“Hotel bien placé en centre ville” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 place de la Basilique, 02100 Saint-Quentin, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Saint-Quentin

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je me suis rendu à saint Quentin pour le travail, j'ai séjourné à l'hôtel Ibis qui est situé au plein cœur de la ville.
Le personnel est agréable, les chambres sont plutôt spacieuses et propres.
Petit déjeuner bien complet !
Merci à l'équipe !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

De part mes déplacements je fréquente pas mal les ibis, d'habitude je ne donne pas mon avis sur les hôtels, mais là...
Si vous devez y aller, demandez si l'hôtel est complet car sa particularité dans ce cas est de passer le mitigeur de la douche en "alternateur", l'eau est 2 secondes bouillante puis 2 secondes glacée !
Comme j'ai râlé, on m'a changé de chambre sans souci le lendemain, mais l'autre n'est pas mieux. Demandez aussi une des chambres avec une petite fenêtre car celles-ci sont mieux isolées et juste en dessous il y a un terminus de car et le diesel chauffe longtemps à 5h30.
Mettez aussi un gros pyjama d'hiver, la clim réversible fait un bruit d'enfer et il vaut mieux la couper la nuit.
La prochaine fois je testerai l'Ibis Budget tout neuf un peu plus bas.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec grande fenêtre (trop de bruit), plutôt celles en 04/05/06/07 Attention le 5ème...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabien B, Adjoint de Direction de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et regrettons vivement le manque de confort que vous avez ressenti lors de votre séjour. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvenients liés à la température de l'eau et au bruit. Outre les chambres en façade, nous disposons également de chambres donnant sur la rue piétonne trés calme. Concernant la variation de température de l'eau, nous testons actuellement un sytème qui devrait régler ce problème. De nouveau nous vous présentons nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
L'équipe Ibis St-Quentin Basilique

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville, face à la basilique et tout proche des restaurants et commerces.
Accueil sympathique.

Chambres petites et sans grand charme.
Points positifs : grand choix de chaînes à la TV, toilettes séparées de la salle de bains, oreillers supplémentaires
Points négatifs : pas de sèche cheveux et rideau de douche un peu sale.

Buffet du petit déjeuner correct avec du choix mais produits pas forcément de qualité (ex : chocolat chaud à l'eau, pain très dur...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien situé juste en face de la basilique au centre de St Quentin. Mais le matin la place est bruyante. Accueil à la chaine, petit déjeuner réapprovisionné en retard, personne débordée au service.... chambre petite, tout est banal ... bref c'est une chaine et on ne fait pas beaucoup d'efforts pour personnaliser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Saint Quentin Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Saint Quentin Basilique

Adresse : 14 place de la Basilique, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Classé n°6 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Quentin Basilique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Quentin Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Quentin Basilique Saint-Quentin, Aisne
Ibis Saint Quentin Hotel St-Quentin
Ibis St Quentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Quentin Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.