“pas cher, mais c'est tout” 3 5 étoiles

Ibis Saint Quentin Basilique a été ajouté à vos Favoris
Ibis Saint Quentin Basilique
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 place de la Basilique, 02100 Saint-Quentin, France   |
Versailles, France
“pas cher, mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

la chambre et la salle de bain étaient propres.
la vue sur la basilique aurait pu être un avantage, si la fenêtre avait été plus grande (elle faisait la surface d'une vitre de voiture, et c'était la seule de la chambre).
petit déjeuner buffet correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lys lez lannoy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Notre avis sur l emplacement, la chambre, la literie et enfin le service

Emplacement idéal . Présence d un parking (payant) juste en face de l hotel

Une chambre de bonne taille. L état général de la chambre est acceptable (relevons les tâches au plafond, une antenne Tv cassée et une clim ultra bruyante mais nécessaire étant donne la chaleur ambiante dans l hotel )
La Propreté générale est bonne ( notons toutefois de la poussière sur le mobilier , les rideaux ....). Les sanitaires sont propres.

La literie !!! Le matelas est creusé ! Mais la fatigue a compensé et a facilité l endormissement. Une literie peu confortable. Attention au dos sensible !!

L accueil a été bon. Le petit déjeuner est relativement basique. Notons quelques points concernant l hygiène : gâteau a couper soit même, idem pour le pain entraînant des manipulations multiples par diverses personnes sans sécurité pour l hygiène .

J ai fréquenté de nombreux hôtels de cette catégorie. La literie reste une vraie loterie. Pour cette fois nous avons perdu...
Le point noir reste l hygiène dans la salle de déjeuner...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fabien B, Responsable réception de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel. Votre avis est très important pour toute notre équipe et nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre à vos attentes lors d'une prochaine étape à Saint Quentin. Nous sommes à votre écoute à l'accueil 24h/24, aussi n'hésitez surtout pas à nous solliciter pendant votre séjour. Le contrat 15 minutes Ibis est notre engagement pour solutionner votre problème, ou pour améliorer votre confort quelle que soit l'heure. La literie Sweet Bed Ibis est installée dans une partie de l'établissement et la rénovation de l'autre partie ne saurait tarder. De nouveau merci pour votre retour, et nous l'espérons, à bientôt dans notre ville Art Déco...
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je m'arrête à l'hotel ibis basilique à St Quentin . Mais je tiens tout particulièrement à signaler la gentillesse et la disponibilité de l'équipe . J'arrivais vers 20h30 à la gare de ST Quentin. Sachant par de précédentes expériences que je ne trouverai pas de taxi devant la gare j'ai téléphoné à l'hotel où l'on m'a proposé de m'envoyer un taxi à la descente du train. Arrivée à la gare... pas de taxi. J'ai rappelé l'hotel, qui ,après s'être renseigné auprès de la société de taxi, m'a annoncé que la personne avait tout simplement oublié la course. Et , immédiatement, le gérant de l'hotel m'a proposé de venir lui même me chercher. Autant vous dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié. par contre, que dire d'une société de taxi, qui , malgré la couleur rouge de ses voitures, n'est pas capable d'assurer une course et oublie dans la demi-heure ce qu'elle a promis de faire?Mais je ne suis pas là pour me plaindre de ce manque de professionnalisme mais bien pour apprécier la compétence des professionnels de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fabien B, Responsable réception de Ibis Saint Quentin Basilique, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires, notre équipe à reçu avec enthousiasme vos félicitations.
Votre message, très gratifiant pour nous, illustre bien notre volonté constante de rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau;
Cordialement;
L'équipe Ibis St-Quentin Basilique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je me suis rendu à saint Quentin pour le travail, j'ai séjourné à l'hôtel Ibis qui est situé au plein cœur de la ville.
Le personnel est agréable, les chambres sont plutôt spacieuses et propres.
Petit déjeuner bien complet !
Merci à l'équipe !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Saint Quentin Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Quentin Basilique

Adresse: 14 place de la Basilique, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Quentin Basilique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Quentin Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Quentin Basilique Saint-Quentin, Aisne
Ibis Saint Quentin Hotel St-Quentin
Ibis St Quentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Saint Quentin Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.