“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Cambrai, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour des raisons professionnelles de suis amenée très régulièrement à séjourner à l'Ibis Budget de St Quentin.
C'est un hôtel près de la gare très confortable!!!! L'accueil y est vraiment très agréable. Les réceptionniste Marie Ange, Guillaume sont très professionnels et sympathique mais la palme de la convivialité et de l’efficacité revient à Vincent!!!!!!!!!!!!!!!!
Les chambres sont confortables et l’hôtel n'est pas bruyant!!!!!!.
Sans souci je recommande cet hotel!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée la 224
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jessica s, Responsable d'exploitation de Ibis budget Saint Quentin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère cliente Marianne,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos séjours professionnels et de votre confiance qui vous amène à revenir.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement, et de l'excellent retour donné pour l'ensemble de l'équipe.
Ces messages nous encouragent davantage à donner le meilleur de nous même.

Nous espérons vous revoir très bientot,

Bien Cordialement. Jessica Responsable

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Acceuil à l'arrivée comme au départ chaleureux et souriant. Chambre moderne et propre. Hôtel très bien situé entre la gare, les parcs et le centre-ville. Nous y reviendrons très certainement. L'hôtel possède un parking fermé en supplément mais il y a 8 à 10 places juste devant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je cherchais un hôtel a saint quentin
J ai appelé ibis budget la veille au soir
Pour le lendemain midi. Bonheur!!! Il restait des chambres
Je réserve par téléphone.
Super accueil téléphonique.
A l arrivee j avais demandé une chambre avec un lit de 2 pers c etait reserve comme ça pour moi en arrivant surprise au dessus du lit un lit 1 pers sans aucune utilité pour moi.la chambre est reduite au stricte minimum. La douche est juste a côté du lit
Le lavabo aussi...aucune cloison.
C est assez propre mais au pied du lit des brulures de cigarette sur le parquet. ..
Étonnant pour une chambre non fumeur.
L hotel est neuf,bien placé. Avec ascenseur.
Ils m ont proposé la nuit de parking a 5e
J ai payé et ils m ont dit apres que le parking était gratuit devant l hôtel.foutage de gueule mais bon!!! Bussines is bussines...
Si vous cherchez a émerveiller votre epouse
Cherchez ailleurs, par contre pour un déplacement professionnel c est tres corect.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

35 € pour un Accueil sympathique, le Personnel disponible, un établissement très propre, une literie de qualité (sauf oreiller un peu petit), douche et wc dans la chambre, lumière d'ambiance, télé,une isolation correcte, un petit déjeuner varié et copieux pour 6 €. Que peux-t-on espérer de plus ? Rien. Bravo pour ce rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hotel et la visite de la Ville qui est magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis budget Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Saint Quentin

Adresse: 84 rue Michelet, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Classé n°2 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis budget Saint Quentin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.