“Nostalgie de la vapeur” 4 5 étoiles
Avis sur Chemin de fer touristique du Vermandois

Chemin de fer touristique du Vermandois
Gare SCNF, Saint-Quentin, France
Site Web
Classé n° 9 sur 10 Attractions à Saint-Quentin
Saint-Quentin, France
“Nostalgie de la vapeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Étonnant ,l' ambiance , les bruits, les odeurs, le calme de la vallée de l' Oise, le wagon restaurant, bref tout y est et a envie d'y revenir

Visité en juillet 2013
Rhysyn, Guest Relations Manager de Chemin de fer touristique du Vermandois, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous sommes tres heureux de vous avoir accueille et nous esperons vous revoir prochainement!

Les voyageurs ayant consulté Chemin de fer touristique du Vermandois ont aussi consulté

Vous connaissez Chemin de fer touristique du Vermandois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chemin de fer touristique du Vermandois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.