“Hôtel à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Balladin

Balladin
Balladin a été ajouté à vos Favoris
Balladin
ZONE COMMERCIAL | Centre Commercial Auchan, 02100 Saint-Quentin, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Tournai, Belgique
“Hôtel à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Chambre très propre, lit confortable, petit déjeuner parfait ( 5,50 seulement- à volonté-), personnel excellent !
Si nous revenons dans cet hotêl à chaque fois c'est surtout pour "Eric et Valérie": Merci pour votre gentillesse!

A bientôt ( mercredi 8 mai!)

Lise ( Belgique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chateau thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'acceuil et la gentillesse de l'ensemble du personnel a été vraiment attentionné et convivial.La chambre eté irréprochable de propreté,et son confort au dessus du tarif pratiqué avec wifi,tv,sdb etc...Pour notre part les chambres on l'air très bien insonorisées .Le petit déjeuner a volonté pour le prix de 5,50 euros( franchement aussi bien que dans un établissement supérieur a sùrement un tarif plus important.Un petit "bémol" :pas de balayette dans les wc; (un oubli certainement!) .En bref nous sommes un couple avec un enfant de 7ans ,nous étions tous trois heureux de cet établissement qui mérite largement ses 2 étoiles Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Quasi propre (quelques traces dans les coins, odeur de tabac...). Pas insonorisé à l 'intérieur. Bonne nuit tout de même

• Séjour du juillet 2011
arlon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

PS: J'ai écrit un courrier au service contentieux à Paris en date du 14 mai 2009. Sans réponse à ce jour.

J'ai séjourné avec mon fils handicapé qui venait d'être opéré de la tête et je peux vous dire que j'avais peur pour lui: pas de taie d'oreiller, après réclamation , la préposée nous en enmème deux dont une n'est pas propre. Cafards salle bain et ver dans le bac de douche, pas de confiture au petit déjeuner, pas de serviettes de bain, pas de télécommande , à 3 reprises quelqu'un est venu frapper à la porte: 2 x en soirée et 1 x la nuit. Je l'ai signalé à la réception et on m'a dit qu'on allait le signaler au veilleur de nuit.

• Séjour du avril 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

francais
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

plusieurs personnes pour la même chambre à cause du personnel. Les bagages sans sécurités. douche et wc qui ne fonctionnent pas. impossibilité de joindre le directeur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Balladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladin

Adresse: ZONE COMMERCIAL | Centre Commercial Auchan, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Hotel Balladin Saint-Quentin
Balladin Saint-Quentin, Aisne
Etap Saint Quentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.