“Tout est à refaire : de la salle de bains aux....patrons” 2 5 étoiles
Avis sur Balladin

Balladin
Balladin a été ajouté à vos Favoris
Balladin
ZONE COMMERCIAL | Centre Commercial Auchan, 02100 Saint-Quentin, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
“Tout est à refaire : de la salle de bains aux....patrons”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel, et tout est à revoir dedans comme dehors.
Le parking est petit et est difficile d'accès avec une camionnette.
Les patrons sont d'une impolitesse rare et devraient changer de métier rapidement. Chambres sales, moquettes tachées, pas de chauffage, douche minuscule et moisie.
Seul point positif: la situation géographique : proche des autoroutes et des zones commerciales.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

D'un aspect extérieur peu avantageux, cet hôtel m'a laissé un agréable souvenir. Le confort est supérieur à celui proposé par des chaines d'hôtels de cette gamme. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est très compétent et chaleureux.
Malgré un bâtiment vieillissant et les (légers) vestiges du temps présent dans les chambres, cet hôtel est à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai réservé par booking.com et ai donc obtenu un tarif vraiement compétitif à 41 € la chambre.

L'hotel est situé dans la zone commerciale Auchan.
Accueil sympa et très pro ; on prend le soin de vous conduire à votre chambre, de vous présenter les équipements dont le fonctionnement de la TV (une 30aine de chaine).
Chambre petite à l'équipement récent en bon état. Propreté correcte.
Toute petite salle de bain et douche en angle vraiement trop petite (propreté OK).
Literie confortable, volet roulant electrique, seule l'insonorisation de la porte est un peu limite.
Petit déjeuner limité.

Au final mon avis est mitigé :

point positif : l'équipe se met en 4 pour l'accueil

point négatif : on est dans un ex hotel low-cost (sans doute un Etap Hotel) qui a été remis au gout du jour pour monter en gamme et entrer dans la chaine Balladin, d'ou des chambres petites et des salles de bain minuscules.

Donc pour dépanner un soir oui avec en plus un tarif imbattable. Pour séjourner plus longtemps, je suis réservé...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Chambre très propre, lit confortable, petit déjeuner parfait ( 5,50 seulement- à volonté-), personnel excellent !
Si nous revenons dans cet hotêl à chaque fois c'est surtout pour "Eric et Valérie": Merci pour votre gentillesse!

A bientôt ( mercredi 8 mai!)

Lise ( Belgique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chateau thierry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'acceuil et la gentillesse de l'ensemble du personnel a été vraiment attentionné et convivial.La chambre eté irréprochable de propreté,et son confort au dessus du tarif pratiqué avec wifi,tv,sdb etc...Pour notre part les chambres on l'air très bien insonorisées .Le petit déjeuner a volonté pour le prix de 5,50 euros( franchement aussi bien que dans un établissement supérieur a sùrement un tarif plus important.Un petit "bémol" :pas de balayette dans les wc; (un oubli certainement!) .En bref nous sommes un couple avec un enfant de 7ans ,nous étions tous trois heureux de cet établissement qui mérite largement ses 2 étoiles Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Quasi propre (quelques traces dans les coins, odeur de tabac...). Pas insonorisé à l 'intérieur. Bonne nuit tout de même

• Séjour du juillet 2011
arlon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

PS: J'ai écrit un courrier au service contentieux à Paris en date du 14 mai 2009. Sans réponse à ce jour.

J'ai séjourné avec mon fils handicapé qui venait d'être opéré de la tête et je peux vous dire que j'avais peur pour lui: pas de taie d'oreiller, après réclamation , la préposée nous en enmème deux dont une n'est pas propre. Cafards salle bain et ver dans le bac de douche, pas de confiture au petit déjeuner, pas de serviettes de bain, pas de télécommande , à 3 reprises quelqu'un est venu frapper à la porte: 2 x en soirée et 1 x la nuit. Je l'ai signalé à la réception et on m'a dit qu'on allait le signaler au veilleur de nuit.

• Séjour du avril 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Vous connaissez Balladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladin

Adresse: ZONE COMMERCIAL | Centre Commercial Auchan, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 12 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Hotel Balladin Saint-Quentin
Balladin Saint-Quentin, Aisne
Etap Saint Quentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.