“nul: sale et mauvais service, 3 X dérangés en soirée et la nuit par des inconnus” 1 5 étoiles
Avis sur Balladin

Balladin a été ajouté à vos Favoris
Balladin
et 1 autre site !
Balladin
ZONE COMMERCIAL | Centre Commercial Auchan, 02100 Saint-Quentin, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
arlon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

PS: J'ai écrit un courrier au service contentieux à Paris en date du 14 mai 2009. Sans réponse à ce jour.

J'ai séjourné avec mon fils handicapé qui venait d'être opéré de la tête et je peux vous dire que j'avais peur pour lui: pas de taie d'oreiller, après réclamation , la préposée nous en enmème deux dont une n'est pas propre. Cafards salle bain et ver dans le bac de douche, pas de confiture au petit déjeuner, pas de serviettes de bain, pas de télécommande , à 3 reprises quelqu'un est venu frapper à la porte: 2 x en soirée et 1 x la nuit. Je l'ai signalé à la réception et on m'a dit qu'on allait le signaler au veilleur de nuit.

• Séjour du avril 2009

Voyage solo
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

plusieurs personnes pour la même chambre à cause du personnel. Les bagages sans sécurités. douche et wc qui ne fonctionnent pas. impossibilité de joindre le directeur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

Vous connaissez Balladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladin

Adresse : ZONE COMMERCIAL | Centre Commercial Auchan, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Classé n°10 sur 16 hôtels à Saint-Quentin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladin Saint-Quentin
Balladin Saint-Quentin, Aisne
Etap Saint Quentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.