“Immonde cloaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Express St Quentin -Gauchy

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Quentin
Hotel Balladins Express St Quentin -Gauchy
Hotel Balladins Express St Quentin -Gauchy a été ajouté à vos Favoris
3 rue Eugene ZI le Royeux | Gauchy, 02430 Saint-Quentin, France   |
N° 16 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Rennes
“Immonde cloaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Tout un programme: éternuements en chaîne en entrant dans la chambre, couette jamais lavée qui gratte en conséquence et exhale un délicat fumet, trace marron sur les murs qui laisse à penser qu'un précédent voyageur tomba en panne de papier toilette au moment crucial... La douche sait stimuler l'imagination en nous faisant songer au nombre de mycoses qui nous rappelleront notre passage dans cet hôtel.
Aigris et épuisés, nous n'avons pas jugé constructif de vider notre sac sur la jeune femme à l'accueil. Surtout, ne réservez pas de petit déjeuner ; vous trouverez d'autres moyens de mieux dépenser six euros cinquante.
En deux mots: à éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Ayant déjà résidé avec plaisir dans un hotel Balladins (celui d'Amiens), j'ai reservé sans hésiter dans celui de Gauchy.
Epouvantable erreur, cet hôtel n'a rien à voir avec celui que j'ai fréquenté : plus petit, il n'offre pas le même confort. Les chambres sont fonctionnelles mais peu agréables. Et surtout aucune insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les autres chambres.
Reveillé sans arrêt par les personnes arrivant au milieu de la nuit, et même par les ébats de nos voisins qui faisaient trembler les murs de notre chambre...
Je déconseille donc fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin

tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

mal insonoriser.On entend tout dans les locations du rdc ,dans les couloirs et ce qui se passe sur le parking-pour ma part des jeunes bien éméchés ont tapé le "bordel" dans les couloirs et sur le parking de 5h00 à 9h00 du mat- impossible de dormir.Etat des chambres sales et vieillot ;de plus les douches se trouvent dans le couloir et dans un état epouvantable,çà ne donne pas envie de se laver.
Bref, no comment,à éviter!
Un conseil: passez votre chemin.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — propreté et surtout le bruit
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Balladins Express St Quentin -Gauchy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Express St Quentin -Gauchy

Adresse: 3 rue Eugene ZI le Royeux | Gauchy, 02430 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
N° 16 sur 17 hôtels à Saint-Quentin
Hotel Balladins Express St Quentin -Gauchy Saint-Quentin, Aisne
St-Quentin Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Express St Quentin -Gauchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.