“"Au-dessus et au-delà le service et hospitalité"” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Quentin

Kyriad Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Du Bois De La Chocque | Avenue Archimède, 02100 Saint-Quentin, France   |

Vous connaissez Kyriad Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Quentin

Adresse: Zone Du Bois De La Chocque | Avenue Archimède, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Quentin
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Quentin 3*
Notre hôtel Kyriad de Saint-Quentin, entièrement rénové, vous accueille 24h/24 et 7j/7 pour toujours plus de confort. 4 types de chambres vous sont proposés, que vous voyagiez seul, accompagné, en famille ou encore entre collègues.Un petit déjeuner sous forme de buffet sucré-salé vous est proposé chaque jour à partir de 6h00.Notre hôtel possède une salle de remise en forme ainsi qu'un centre d'affaires tout équipé avec wifi haut débit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.