“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Quentin

Kyriad Saint Quentin a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Quentin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Du Bois De La Chocque | Avenue Archimède, 02100 Saint-Quentin, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons réservé une chambre Executive, pour dormir à 4 (2 parents, 1 enfat de 3 ans et un bébé)
Hotel dans un zone d'activités sans charme particulier, mais au calme appréciable
Parking au pied de l'hotel (non gardé)
Accueil parfait, jeune femme souriante, professionnelle et à l'écoute de nos attentes
Hotel refait à neuf, déco sobre mais de bon goût
Le lit bébé avait été installé
La chambre était impeccable, la salle de bain/toilettes aussi
La literie était très confortable (sauf pour le lit bébé => amélioration possible : prévoir un vrai matelas pour le lit bébé)
Grand téléviseur Sony de belle qualité et nombreuses chaines disponibles
Accès Wifi gratuit
Eau minérale et café lyophisé à dispo
Unn bémol pour l'acoustique : on entendait distincement les autres occupants de l'hotel dans les chambres mitoyennes
Petit déjeuner copieux et varié en sucré et salé, produits frais, servis par un personnel discret, souriant et attentif

BILAN :
rapport qualité/prix excellent pour cet hotel, au personnel pro et accueillant,
MERCI !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le ménage est à revoir!!!
Les -
- douche plus que douteuse, (je passe les détails...)
- aspirateur non passé sous les lits, (nous n'avons pas été les seuls à nous plaindre du ménage)
- 1 seule serviette pour 2, nous avons été obligé d'en réclamer une supplémentaire
- idem pour papier toilette,

Les +:
- personnel de la réception aimable et compréhensif suite aux problèmes que nous avons eu,
- hôtel refait à neuf avec déco moderne,
- les petits déjeuner sont bons,
- au calme.

Astuce pour la chambre : dommage pour le ménage, mais la direction a fait passer le message aux femmes de ménage. Donc normal...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cet hotel a un Excellent rapport qualité prix, hotel refait à neuf, tout est extra, acceuil, chambre, petit déjeuner et parking surveillé la nuit. C'est rare de croiser de nos jours de si aimable personnes qui ont véritablement l'air d'aimer leur travail.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Saint Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Quentin

Adresse: Zone Du Bois De La Chocque | Avenue Archimède, 02100 Saint-Quentin, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Quentin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Quentin
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Quentin 3*
Notre hôtel Kyriad de Saint-Quentin, entièrement rénové, vous accueille 24h/24 et 7j/7 pour toujours plus de confort. 4 types de chambres vous sont proposés, que vous voyagiez seul, accompagné, en famille ou encore entre collègues.Un petit déjeuner sous forme de buffet sucré-salé vous est proposé chaque jour à partir de 6h00.Notre hôtel possède une salle de remise en forme ainsi qu'un centre d'affaires tout équipé avec wifi haut débit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Saint Quentin Saint-Quentin, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Quentin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.